Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Une éruption qui gratte

Scrofule.jpg« L’éruption en avril du volcan Eyjafjöll a fait annuler des milliers de vols. Les compagnies françaises viennent de présenter l’addition à l’Etat. Elles réclament 51 M€ de dédommagement »

La chute d’un météore sur l’autoroute m’a obligé à faire un long détour. J’ai décidé de réclamer le prix de l’essence supplémentaire à l’Etat, c'est-à-dire aux contribuables, le météore n’ayant rien voulu savoir, il est resté de pierre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Content de vous avoir fait sourire. Dr WO
Répondre
L
"L'islande perd le nord et s'en lave les mains". Fallait S'appeler Dr. WO pour la trouver celle là :)
Répondre
O
Excellent raccourci. Dr WO
Répondre
J
On vole le contribuable pour dédommager ceux qui n'ont pas pu voler.
Répondre
O
Il faut faire un procès aux extra-terrestres. Dr WO
Répondre
W
l'arrivée des extra terrestres sera-t-elle dédommagée en cas de dégâts ?
Répondre
O
C'est la destinée de toute chose. Dr WO
Répondre
J
Bouillonnez, bouillonnez cher Dr Wo, sûr il n'en restera pas que des cendres...
Répondre
O
Mauvaise gestion. L'islande perd le nord et s'en lave les mains. Dr WO
Répondre
P
A l'état islandais incapable de régler la pression dans ses volcans? Des volcans qui sont avec les geysers la principale attraction touristique du pays? De qui se moque-t-on? Les gestionnaires d'un parc d'attraction doivent veiller au bon entretien du matériel!
Répondre
O
Mais il cesse d'être le nôtre. Dr WO
Répondre
Z
Et oui le 15 septembre il faudra acquitter la douloureuse...!!!!! . L'argent de l'état c'est aussi le nôtre. Dame oui.....!!!!!!!
Répondre
O
Mais le 15 septembre n'est pas loin. Dr WO
Répondre
O
Ceux qui sont conscients de ce que l'argent public provient directement de leur poche sont de moins en moins nombreux, hélas !
Répondre