Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Nos exportations se portent mieux

Nos exportations se portent mieuxNous venons d’exporter la rougeole au Costa Rica, pays où la maladie avait été éradiquée en 2006 grâce à des campagnes de vaccination gratuite. La rougeole a été exportée par un petit garçon français de 5 ans non vacciné tout comme sa famille, et celle-ci a été placée en quarantaine à son arrivée le 18 février dernier.

Nos réserves de rougeole à exporter sont amenées à croître, l’enfant avait été en contact avec des petits camarades atteint de la maladie, et récemment dans la station de ski de Val-Thorens nous avons découvert un gisement de 39 cas de rougeole.

Il est probable que les autorités sanitaires du Costa Rica redoubleront de vigilance à l’égard des exportations touristiques en provenance des pays sous-développés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La rougeole (lol) est une maladie infantile bénigne pour l'enfant, mais grave pour le mâle blanc hétéro colonisateur et saccageur de planète. Tout moyen pour le décimer est donc salutaire.<br /> Nous devions présenter un carnet de vaccination à jour pour inscrire nos drôles à l'école. Nous sommes enfin sortis de ces époques obscurantistes et totalitaires.<br /> Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait. Et tant pis si ce Costa Rica Réac s'imagine que nous sommes sous-développés.
Répondre
C
Le Costa Rica devrait mieux se protéger des maladies importées par les migrants. 
Répondre
P
La bêtise devient contagieuse.
Répondre
B
Mon Maître, le biologiste, fabricant de compléments alimentaires et ésotériste allemand Stefan Lanka [*] prétend que le virus de la rougeole n'existe pas et que cette maladie est psychosomatique qui se déclare après un traumatisme émotionnel (voyage en avion ?) et assure que le SIDA est dû à un apport défectueux d'oxygène dans le sang...<br /> Alors...<br /> qui croire ?<br /> devons-nous douter de l'efficacité de sa "tomographie cérébrale sans rayonnement pour le dépistage précoce de l'infarctus du myocarde" ?<br /> dois-je arrêter la revente de ses produits fort efficaces (pour arrondir les fins de mois)?<br /> <br /> ces questions restent posées mais peuvent demeurer sans réponse. <br />  
Répondre