Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Acte gratuit

« Les ordinateurs ou les CD de journalistes du site Mediapart, de l'hebdomadaire Le Point et du quotidien Le Monde ont été dérobés en une quinzaine de jours.
Les journalistes travaillaient tous sur l'affaire Woerth/Bettencourt ».

Mais qui avait donc intérêt à faire disparaître ces documents alors qu’ils ne concernaient que des gens innocents ?

Scrofule.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En France. Dr WO
Répondre
P
Et ils sont amnésiques, ces journalistes?
Répondre
O
En fait, c'est pire que le scandale du Watergate qui avait conduit à la démission de Nixon. Dr WO
Répondre
&
L'autre drôlerie de l'affaire, c'est que c'est entendant à la radio que le Monde et Le Point avait été cambriolés que Mediapart va vérifier son casier Bettencourt-Woerth et découvre que lui aussi il a été cambriolé et il date cela de 15 jours avant ! C'est une compétition du genre " même pas vrai ! c'est moi qui ait été cambriolé avant toi ! "
Répondre
O
Il a la clef pour enfermer ses informations. Dr WO
Répondre
Â
L'ordinateur de David Pujadas n'a pas été volé. Étonnant non ?
Répondre
O
La délinquance progresse, que fait la police ?? Dr WO
Répondre
Z
Comment ce fait-ce ??????? Franchement… Pas très soigneux ces journalistes. A moins, qu’avec une bonne poignée, ils aient fermé les yeux sur les auteurs du délit.. !!!!! ZAZA
Répondre
O
Où les casseurs s'arrêteront-ils ? Dr WO
Répondre
S
Ces journalistes qui laissent traîner leurs ordinateurs n'importe où ! C'est tentant pour des pauvres gens...Un pur hasard, vous dis-je !
Répondre
O
Voilà une raison sensée et caritative ! Dr WO
Répondre
P
euh je vois pas... peut être l'association 'un ordi pour l'Afrique' ?
Répondre