Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

481. Onan en emporte le vent

481. Onan en emporte le ventOn voit parfois de drôles de choses depuis que les médecins ont sorti la procréation des alcôves en jouant avec les spermatozoïdes et les ovules sortis de leur nid. Le jeu consiste à se dispenser des outils sexuels pour procréer, des outils restant néanmoins utilisés par une bonne partie de la population qui trouve en outre un certain plaisir à les utiliser pour faire des enfants. L’une de ces drôles de choses est l’entrée de la masturbation dans le cercle restreint des actes compassionnels, alors qu’elle avait été sévèrement condamnée au cours des siècles, notamment par l’église et même par la médecine qui menaçait les pratiquants de surdité, une menace qui parait difficilement explicable sur le plan physiopathologique. Le donneur de sperme est avant tout un donneur, mais parfois la générosité n’a plus de frein. Ce ne sont plus des donneurs mais des semeurs de sperme, des serial donneurs, des donneurs de masse. Le Néerlandais Jonathan Meijer est l’un d’entre eux, il a affirmé avoir passé 50000 heures à donner son sperme, et donc à se masturber, et comme il n’est absolument pas sourd, on voit à quel point les médecins peuvent dire des bêtises. Ce masturbateur compulsif serait, d’après les autorités le père de 600 à 1000 enfants aux Pays-Bas, mais aussi dans le monde entier. Nous attendons le résultat des unions incestueuses entre demi-frères et demi-sœurs. Illustration Salvador Dali « Le grand masturbateur »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En regardant tout cela avec un regard écologiste et vertueux, on peut y voir un  souci de recyclage et de comportement anti-gaspi ?<br /> Car enfin, voyons, le don de sperme est-il moins noble que le don du rein ou de la cornée ? N'y a t-il pas une forme de discrimination à stigmatiser celui qui, au lieu de jeter sa semence au fond de la cuvette des WC, l'offre généreusement à un utérus assoiffée ?    
Répondre
A
Un peu hors sujet mais pas tout à fait non plus, lire cela fait froid... dans le dos. Je me demande encore quelles peuvent être les conséquences physiologiques et psychologiques de telle... prouesse ? Huxley n'est pas loin.
Répondre
P
J'ai donné mon sang. J'aurais pu donner ma moelle. Mais pour le sperme, rien à faire.
Répondre
B
Oui, mais ça, c'était avant.. parce que, maintenant :<br />  
Répondre
L
Ce donneur  doit être milliardaire aujourd'hui !
Répondre