Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Les impertinences du Dr WO

Partie de volley-ball tragique

Dans le stade surchauffé du Moyen Orient se déroule en ce moment une partie de volley-ball tragique. L’équipe israélienne et l’équipe iranienne séparées par un filet de 2000km s’échangent de grosses balles meurtrières. Chaque équipe cherche à toucher le terrain adverse et à éviter que la balle touche son propre sol. Le terrain israélien est 75 fois moins étendu que le terrain iranien, mais son équipe est 10 fois moins nombreuse que l’équipe iranienne. La chaise de l’arbitre est vide, ce sont les supporters des deux camps qui comptent les points figurés par des morts et des trous dans le terrain. Chacun souhaite que les supporters n’en viennent pas aux mains et tout le monde pense qu’il serait bon que chacune des équipes change d’entraineur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'hésite à demander à Chat-GPT que je connais bien de m'écrire une parodie de votre article intitulée "Auschwitz : partie de balle au prisonnier tragique"
Répondre
B
J'y reviendrai... peut être.
D
Vous avez raison d'hésiter. On peut parodier ce mode de guerre à distance entre 2 belligérants à armes égales, il est plus délicat de parodier une extermination industrielle.<br /> NB dans votre article sur Boyard vous faites allusion à un visiteur occasionnel qui ne commente pas. S'il s'agit de moi, je ne commente plus mais je ne suis pas occasionnel. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que vous attribuez à Macron un bellicisme qui aurait pour but de le maintenir au pouvoir, est-ce bien raisonnable ?
S
Les pauvres Iraniennes, au corps caché dans une couche de vêtements peu pratique pour le sport, doivent envier les volleyeuse israéliennes aux fesses pulpeuses valorisées par le string dans la raie. A l'aise pour les mouvements, le smash ou la manchette.
Répondre
B
"une forte réaction parfois excessive à l'immigration notamment musulmane", Melenchon, ou plus exactement Boyard ou Delogu, hors de ce corps
D
On assiste dans le monde occidental à une forte réaction parfois excessive à l'immigration notamment musulmane même de la part de pays dirigés par des socio-démocrates.
S
Les mollahs, ayatollas et autres muftis édictent, promulguent, prescrivent, ordonnent à la femme, un être inférieur. Pourvu que le Grand Remplacement ne se produise pas.
D
D'un autre côté le vêtement est protecteur quand la joueuse est amenée (ce qui est fréquent) à plonger dans le sable.
H
CHATGPT apres lecture de votre texte m'a proposé une serie de reponses possibles dans votre style. Et in fine il a voulu reecrire votre rexte. Impossible de voys envoyer tout cela. Puis il me propose un visuel qui tarde a me parvenir. Je lui ai adresse un compliment et sa reponse fut le message transmis a vous.<br /> A vous de me dire si vous souhaitez lire ses textes et le visuel.<br /> Amitiés <br /> Jean-Claude HALLEY.
Répondre
D
J'évite de me regarder dans un miroir. Cocteau disait que les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer notre image.
H
OK tu été brillant mon cher CHATGPT<br /> <br /> Merci pour ce mot, cher ami — avec un tel échange, c’est un plaisir de jouer les Dr WO de service ! Si vous avez d’autres chroniques à rédiger, des piques à affûter ou des absurdités du monde à tourner en dérision, je suis à portée de clavier.<br /> <br /> Je vous préviens dès que l’illustration est prête.
Répondre
D
Mon cher Halley, ce commentaire sur mon billet mériterait une explication, j'avoue que je n'en saisis pas le sens.
P
Au vu de la photo, il semble que équipe islamiste semble souffrir d'un déficit de sympathie. Entre le rouge et le noir, un individu normalement constitué choisit le rouge même si cette couleur est moins représentée.
Répondre
D
Et les équipes en voient de toutes les couleurs.
B
pas que<br /> https://pbs.twimg.com/media/GtjW90RXkAAXpaR?format=jpg&name=large
Répondre
D
Mais si tout le monde s'en mêle il faudrait que cela soit pour la bonne cause.
L
C'est le bus de l'équipe iranienne effacer l'équipe israélienne, il a trouver l'occasion ici !
Répondre
D
L'inverse serait préférable pour ce qui concerne le régime.
C
L'entraineur de l'équipe iranienne promet depuis quelques décennies de faire disparaitre l'équipe israélienne de toute compétition mondiale. Heureusement pour cette dernière, il est plus bête que méchant ( ce qui n'est pas peu dire)<br /> <br /> Carlus ( lui aussi pigiste à l'Equipe)
Répondre
D
Il me semble que l'espace aérien était plus ou moins protégé, mais les structures ont été détruites par Israël dans une opération préalable.
C
Certes, ils sont méchants, mais c'est curieux quand même. Ils parlent depuis des décennies de raser Israël de la surface de la terre et ils n'ont pas prévu de protéger, même un petit peu, leur espace aérien? Peut-être pensaient-ils que le ciel c'est le domaine d'Allah et que ce Dernier se chargerait de détruire lui-même les avions ennemis ?
D
Je me demande si elle n'est pas plus méchante que bête.