Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Les impertinences du Dr WO

Mascarades

Nussbaum "Mascarade"

C’est tout ce que l’on peut dire de l’épopée Picrocholine des fans du Hamas qui ont pu se distraire pendant leur croisière en attendant, ce qu’ils recherchaient, que leur flottille soit arraisonnée par les Israéliens. Ceux-ci leur ont tout de même indiqué de quelle façon ils pourraient faire parvenir à Gaza les paquets de farine de leur aide humanitaire sans forcer un blocus instauré pour intercepter les transports d’armes destinées au Hamas. Ce qui a permis aux cyniques indécents de parler « d’otages » place de la République et maintenant à l’Assemblée nationale en mettant les guignols marins organisateurs à l'occasion d’une guerre meurtrière d'un spectacle ridicule en mondovision, et simplement retenus près de l’aéroport en vue de leur expulsion, sur le même plan que les otages israéliens survivants détenus depuis le début de la guerre dans les tunnels et qui mourront probablement avant d’être libérés.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le problème n’est pas LFI, Mélenchon, Hassan. Toutes les époques ont fourni leur lot d’illuminés, de fanatiques, d’adeptes du totalitarisme. Le problème c’est que des millions de Français votent pour eux et les envoient à l’assemblée nationale. La posture « je suis bon, je suis de gauche, je lutte contre l’extrême droite, j’existe » à de beaux jours devant elle.
Répondre
D
Un peu sibyllin.
B
À celles et ceux qui l'ont franchi allègrement (je suppose, ne connaissant heureusement personne dans cette logique orwellienne où " Le pire c'est le mieux")
D
A qui ?
B
C'est le premier pas qui coûte
D
ll n'est pas certain que ce combat restera commun.
B
Brindamour disait "...et les envoient à l’assemblée nationale.".<br /> Les électeurs réguliers du NFP et leurs éphémères alliés "de circonstance" mènent le même combat.
D
Je ne parle pas des alliances de circonstance pour les législatives où beaucoup cherchent à conserver leur mandat. Ce sont 15% de la population qui aimeraient que Mélenchon dirige la France...
B
Il ne doit pas y avoir que les musulmans qui ont voté "pour Melenchon" pour faire barrage à l''esstrême-drouate à la demande du parti présidentiel 🤔
D
Que Mélenchon puisse recueillir l'approbation de 15% de la population au dernier sondage me sidère. Même les musulmans devraient savoir que ce n'est qu'un opportuniste capable de tout pour accéder au pouvoir et faire de la France un Venezuela.
C
Otages morts avant d'être libérés... Oui, le Hamas a inauguré une première dans l'histoire de l'inhumanité : l'utilisation de cadavres d'otages dans la négociation. Cadavres décomposés d'otages civils tués ou morts de mauvais traitements dans des sous-sols. C'est une nouveauté. Il fallait bien que LFI aille profiter de leur expérience en la matière.
Répondre
D
Mélenchon a salué le courage de Rima Hassan qui avait envisagé une grève de la faim qu'elle suivra sans doute à Paris, mais pour réclamer quoi ?
B
mascarade..? <br /> camarades...!
Répondre
D
Mais si le peuple vote mal, il n'est pas question de le dissoudre.
B
la "République Française" est devenue ce qu'en ont fait certains électeurs<br /> rien de plus, rien de moins<br /> <br /> et ce qu'ils continueront à en faire (en faire / enfer)<br /> <br /> c'était pourtant bien
D
Mascarade<br /> camarades<br /> En rade<br /> Mais pour Mélenchon Rima Hassan représenterait la République Française, il est vrai que compte tenu de l'état de cette dernière, il n'a peut-être pas tort.
H
CHATGPT vous a repondu verbalement mais je vous adressr le texte ecrit:<br /> Mascarade, en effet. On croyait assister à une mission humanitaire, c’était une croisière militante avec escale médiatique. On nous parle d’otages comme d’une abstraction interchangeable, mais certains jouent aux héros en gilet de sauvetage pendant que d’autres meurent, invisibles, sous terre. Le pathos fait voile, la réalité sombre.
Répondre
D
Bien résumé.
L
C'est mardi gras tout les jours chez nous en ce moment, même le président y va de son petit carnaval !
Répondre
D
Cela n'augure rien de bon.
S
Pas mardi gras, on est vendredi 13 !
D
Il y a même des gens qui se déguisent en islamistes et le président en écologiste maritime.