Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Les impertinences du Dr WO

Un gros coup de goupillon

Aux USA, chaque premier jeudi de Mai a lieu la journée nationale de la prière. Bien que grand pécheur devant l’Eternel, Donald Trump semble avoir retrouvé un regain de foi depuis l’attentat dont il a été victime et dont il s’est tiré, comme un miraculé, avec une petite blessure à l’oreille qui semble avoir accentué sa perception des voix de l’Au-Delà.

En ce jour consacré à la prière, le Président des USA s’est donc entouré de chefs religieux et a eu droit à des chants spirituels. La télévangéliste Paula White, conseillère spirituelle officielle de Donald Trump et responsable du nouveau Bureau de la foi à la Maison Blanche s’est beaucoup donnée : « Entourez-le d’une protection divine surnaturelle. Accordez-lui une sagesse qui dépasse l’entendement humain (....) et donnez-lui des rêves et des visions divines ». Puis-je ajouter qu’il en a bien besoin car en matière de sagesse, son mandat a plutôt mal commencé.

Pour ne rien laisser au hasard, Trump a aussi remercié les nombreux électeurs musulmans qui l’ont soutenu lors de sa dernière campagne. Il a évoqué sa rencontre avec des imams dans le Michigan, et à propos de la croyance défendue par des jihadistes selon laquelle les martyrs musulmans sont accueillis au paradis par 72 femmes vierges, Trump a raconté : « J’ai dit : “Vous voulez mourir ?”. Ils m’ont répondu : “Nous ne voulons pas mourir”. J’ai dit : “Et les 38 vierges ?”. Ils m’ont répondu que c’était n’importe quoi ». Pourquoi 38 ? C’est un nouveau deal ?

Donald 1er, la nouvelle ambition de Donald Trump (image publiée par ses soins)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous êtes gentil de ne publier que la photo. Bedeau, lui, a publié la vidéo. On y voit très distinctement que ces gens sont fous à lier.
Répondre
D
Et ils sont à la tête du pays le plus puissant du monde. Il est vrai que le monde lui-même se porte de moins en moins bien et "le poisson pourrit par la tête".
C
J'ai eu du mal à croire que cette image venait de lui ! Mais oui, ce type confirme qu'il est un gros ado un peu benêt avec des des idées simplistes et une absence totale de filtre !!!
Répondre
D
Il n'a pas de filtre mais le bouton atomique.
C
Moi je fonds toujours devant des scènes de bonté, d'humilité et de miséricorde qui me rappellent le message authentique du Christ tel que résumé dans dans les Béatitudes :<br /> <br /> Heureux les riches et les winners<br /> car le royaume de Trump est à eux.<br /> <br /> Malheur à ceux qui n'ont aucune carte en main<br /> car ils seront abandonnés à leu sort<br /> <br /> Dehors, ceux qui ont faim et soif<br /> car ils nous gâchent notre plaisir
Répondre
D
J'en suis béat
L
Heureusement qu'il y a Donald, cela vous donne du grain à moudre pour votre blog !
Répondre
D
J'ai ajouté à mon article cette image du pape Donald 1er
D
Je ne l'avais pas vue !!! Ce type est fou.
L
Et vous ne parlez pas de sa photo déguisé en pape elle est très comique !
D
Donald est un personnage ubuesque qui fait n'importe quoi pour que l'on parle de lui. Donc on en parle. Je ne crois pas que ce raout surréaliste, pour ne pas dire ridicule, dans son bureau grandit la religion.<br /> Il me semble que j'avais du grain à moudre avant la venue de ce clown politique, malheureusement surpuissant.