Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog sans ordonnance de Paul Obraska

Les impertinences du Dr WO

Le parti d'en pleurer

Le rapport sur l'entrisme des Frères musulmans dans les associations, les clubs sportifs, les écoles, les universités, suscite de vives protestations de la part de LFI et des écologistes, ces derniers ayant sans doute perçu dans ce rapport des menaces pour la planète. L'extrême gauche parle de complotisme, de fantasmes, d'amalgames et bien sûr d'islamophobie caricaturale. 

Ces protestations outrées montrent que l'on est devant une situation que l'on pourrait qualifier d'entrisme islamiste dans les partis d'extrême gauche, ce qui donne finalement raison au rapport contre lequel ils protestent

Il ne reste plus qu'à transformer LFI en PIF (Parti Islamiste de France)

Dessins de Kiro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout est normal. Il doivent protéger leur électorat musulman et “ne pas faire le jeu de l’extrême-droite”.<br /> Le plus intéressant dans cette histoire c’est d’observer comment les partis et les médias traitent et digèrent cette publication en fonction de leurs positionnement idéologiques. Parfois j’apprécierais d’être surpris par le spectacle médiatique et de sortir des mantras et des clichés.
Répondre
D
A ce degré, on quitte le cynisme pour la stupidité car ils font parfaitement le jeu de l'extrême droite. Mais peut-être que ce n'est pas stupide mais volontaire à la mode trotskiste et qu'ils désirent, en fait, l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite pour provoquer une révolution dans la rue.
C
Il y a qq mois, en février 2025, LFI demande la libération de toute urgence de...? Georges Ibrahim Abdallah, un terroriste ayant assassiné des dizaines d'innocents en France !<br /> <br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/politique/un-scandale-d-etat-des-deputes-lfi-s-indignent-du-maintien-en-detention-du-militant-propalestinien-georges-abdallah-20250214?msockid=2d298cee17556e9f21e49974163a6fdd
Répondre
D
Par contre LFI n'a pas voté pour la libération de Sansal. C'est en effet une secte qui se comporte hors de la raison et hors de la morale.
B
Des nouvelles de Mélenchon ?<br /> Le 24 avril dernier il était l'invité d'honneur du PSL, le "Parti pour la Socialisme et la Libération", un groupuscule étazunien d'ultra-gauche révolutionnaire, à l'occasion de leur traditionnel "Forum des Peuples"<br /> Pourquoi pas ? me rétorquerez vous.<br /> Effectivement. <br /> Mais, comme par hasard, le jeune Elias qui a abattu deux ressortissants israéliens devant le Musée Juif de Washington en criant "Libérez la Palestine" était encarté à ce parti.<br /> Etonnant, non ?<br /> <br /> https://x.com/pslnational/status/1915454497314553882<br /> <br /> pas d'amalgame, SVP...
Répondre
D
Et je viens de commenter la vidéo.
B
je viens également de mettre en ligne une autre occasion de pleurer
D
Les parents d'Elias auraient dû surveiller ses fréquentations.
P
PIF, l'hebdomadaire pour enfants du Parti Communiste Français était accompagné d'un gadget.
Répondre
D
Je me souvenais du journal mais pas du gadget.
L
C'est en effet triste à pleurer mais aussi à faire peur de constater l'avancer de ces malades !
Répondre
D
Ce qui est étonnant, est que la confrérie frériste est interdite dans beaucoup de pays musulmans, ce qui la pousse à se développer en Europe et même au sommet de l'UE.
P
Sans même un gadget? Dommage! C'était mieux avant.
Répondre
D
Un gadget ?