Depuis un siècle les progrès techniques réalisés par l’homme ont été admirables,
jusqu’à mettre le pied sur la lune ou pouvoir partir tous ensemble les pieds devant. J’attends avec impatience un progrès décisif : un procédé qui permettrait à une salière de verser
correctement le sel qui, dans ma pratique, soit ne coule pas du tout, soit coule trop. Le mieux serait, bien sûr, de ne pas ajouter de sel dans la nourriture, ce qui est une solution par
l'absurde.
Pourquoi les femmes d’un certain âge, disons vers la soixantaine et au-delà, se teignent-elles fréquemment les cheveux en rouge, pas en roux, mais dans un rouge que le cheveu n’arrive pas à atteindre naturellement, alors que cette couleur éclatante rend le visage plus pâle et les traits plus durs ?
Pourquoi certains hommes marchent-t-ils les jambes écartées comme s’ils étaient gênés par un volumineux appareil sexuel ?