13 Novembre 2025
/image%2F0651388%2F20251113%2Fob_aa8f3d_mur-des-cons-yves-sokol-fb.jpg)
Je ne suis pas l’auteur de ces portraits groupés par une même cause (où il manque au moins Delogu et Tondelier), tels les portraits des membres d’une association de malfaiteurs ou de criminels recherchés, mais je n’aurais pas qualifié ces individus ainsi, un qualificatif plutôt anodin.
Comment appeler ceux qui pactisent avec les ennemis déclarés de la France, s'infiltrant partout en Europe, avec pour objectif proclamé de remplacer notre civilisation par une civilisation du Moyen Âge, totalitaire, misogyne et violente ?
Comment appeler ceux qui endossent si facilement la haine des Juifs sous les couleurs du Bien, à l’égal de ceux avec lesquels ils pactisent et dont la haine est inculquée dès l’enfance ?
Comment appeler ceux qui pactisent avec les futurs assassins de nos cités qui se vantent de poignarder un prêtre, un professeur ou un passant, de renverser comme des quilles des innocents dans la rue ou à coups de rafales des jeunes qui montraient leur joie de vivre comme ce fut le cas il y a dix ans, ce jour même ?
Comment appeler ceux qui pactisent avec l’ennemi de l’intérieur entretenu par les richesses des sables d’Arabie dont les heureux propriétaires assis le cul dessus nous montrent un visage affable et souriant pour nous acheter des parts de notre propre richesse et avec notre bénédiction ?
Ne doit-on pas plutôt les appeler TRAÎTRES à leur pays, traîtres à notre civilisation ? Mais la traîtrise n’empêche pas d’être cons.