•  

    INaufrage diplomatiquel parait que l’on envisage, par mesure d’économie, de couler les deux bâtiments le Vladivostok et le Sébastopol commandés et payés par la Russie, puis confisqués par la France par mesure de rétorsion et pour faire pression sur Poutine dans l’affaire ukrainienne. On connait l’efficacité de cette décision où personne, d’ailleurs, n’en attendait la moindre.

    La Russie renonce finalement à ces bâtiments mais ils lui appartiennent, et elle s’oppose logiquement à ce que d’autres en fassent usage.

    Non seulement la France n’a pas respecté ses engagements – donc sa parole – mais elle marchande le prix pour ne pas l’avoir respectée.

    Une certitude : la France « morale » s’est couverte de pipi dans cette opération dispendieuse et ses alliés doivent bien en rigoler. Je parierais volontiers un porte-clés que dans la même situation ils auraient livré une commande ancienne, dont ils n’avaient plus la propriété, à un client avec lequel ils n’étaient pas en guerre, au lieu de bouder bêtement en tapant du pied dans le vide.


    6 commentaires
  •  

    Mec, j’aime pas le rap

    J’aime pas quand ton rap dérape

    Mec, arrête, c’est pas de la musiqueQuand le rap dérape

    C’est qu’un rythme spasmodique

    Toujours le même

    Pour ceux qui aiment

    L’éruptif

    L’agressif

    Le vulgaire

    Nique ta mère

    Protestation

    Révolution

    Avec ta diarrhée incantatoire

    Mec, tu nous prends pour des poires

    A jouer la victime

    A appeler au crime

    Tuer pour te venger

    De quoi, mec

    Tu pètes la tune, mec

    C’est pas ici le malheur

    C’est ailleurs

    Mais tu restes là bien au chaud

    Eructant

    Bavant

    Dans le micro

    Alors soyons vulgaire

    Là, mec

    Nique ta mère

    Mec

    Source de la photo : Yan The Jeweler


    11 commentaires
  •  

    Quel est le pays où l’Etat fait la promotion active de l’alcool et du tabac ? Un pays où des municipalités obligent les commerçants à vendre de l’alcool et des cigarettes avec cette notification municipale : « tous les restaurants et supermarchés de notre village devront vendre cinq marques différentes d’alcool et de cigarettes dans leurs boutiques » en mettant bien en valeur ces produits dans les vitrines afin de tenter le passant.

    C’est la Chine. Elle veut obliger les musulmans ouïghours, majoritaires dans la province du Xinjiang, à consommer de l’alcool, interdit par l’islam, et à fumer, ce que certains leaders interdisent également.

    Pour le parti communiste chinois, des musulmans ouïghours qui ne fument pas seraient des extrémistes potentiellement dangereux (source Slate.fr)

    Ne pas fumer peut tuer


    10 commentaires
  • Les risques de l’amour partagé

    Chacun sait que la religion musulmane est une religion d’amour et de tolérance. Aussi suis-je un peu désorienté lorsque me parviennent des nouvelles du vaste monde faisant état, ici ou là, dans les régions fortement islamisées, de lapidations de femmes adultères, de châtiments au fouet ou d’amputations sans nécessité médicale.

    Bien sûr, qui aime bien châtie bien, et l’on peut considérer que le sadomasochisme est une forme exacerbée d’amour.

    Mais la preuve qu’il s’agit d’une religion d’amour, je l’ai trouvée ailleurs, et cette évidence me saute maintenant aux yeux. J’étais aveugle. L’amour en Islam est illustré par la possibilité de la polygamie.

    Lumineux.

    Un homme capable de partager son amour entre plusieurs femmes ne déborde-t-il d’amour ? Un amour qu’il s’efforce en outre de déverser équitablement dans chaque couche, alliant la justice à l’amour partagé.

    Ce comportement polygame, quand il peut s’épanouir, est d’autant plus admirable que le mâle qui l’assume pleinement prend des risques pour sa santé.

    C’est du moins ce que l’on peut supposer en voyant les résultats d’une étude récemment présentée au congrès de l’Asian Pacifique Society of Cardiology, qui se tient actuellement à Abu Dhabi, et rapportée le 28 avril 2015 par l’European society of cardiology et Egora.

    Cette étude prospective a été réalisée en Arabie saoudite et aux Emirats Arabes Unis sur 687 hommes mariés venant bénéficier d’une coronarographie (radiographie des artères du cœur). « Deux tiers de ces hommes avaient une épouse, 19% en avaient deux, 10% trois et 3% étaient mariés à quatre femmes.

    Les analyses statistiques ont montré de façon significative que la polygamie multipliait par 4,6 le risque de maladie coronaire, et par 2,6 celui de d’artériopathies multiples. En outre, une association a été trouvée entre l’augmentation du nombre d’épouses et la sévérité des atteintes. »

    On se pose la question du rapport entre les rapports partagés et les maux de cœur. C'est-à-dire, pour parler crûment, entre le cul interchangeable et le cœur lésé. Et bien que l’on ne puisse pas affirmer une relation de cause à effet, deux hypothèses semblent avoir été privilégiées :

    La première serait la dure nécessité de répondre à une augmentation des besoins financiers pour l’entretien des épouses et de la progéniture qui en découle.

    La seconde serait le stress qu’implique la nécessité de donner satisfaction de façon égale à l’ensemble des épouses.

    Et après que l’on ne vienne pas me dire que l’Islam n’est pas une religion d’amour !

    Ingres : « La petite baigneuse, intérieur d’un harem »


    12 commentaires
  •  

    Après que la terre du Népal eût tremblé, le ciel tremble à son tour.

    Comme un vol de sauterelles, les avions viennent de tous les coins du monde s’abattre sur Katmandou.

    Ils tournent avant de pouvoir atterrir ou atterrissent ailleurs avant de revenir tenter leur chance.

    Les uns (Polonais, Indiens…) atterrissent en prétendant débarquer du matériel de secours, mais viennent en réalité évacuer les ressortissants de leur pays sans rien déposer.

    Les autres déversent du matériel qui s’amasse sur place et libèrent la fourmilière des secouristes et des ONG. Leur cohue encombre l’aérogare et chaque groupe se fait photographier pour les besoins de la communication.

    Chaque pays est représenté, toutes les organisations humanitaires sont là[1].

    Il faut être présents, se montrer et s’imposer comme leader dans un secteur.

    Certaines, en mission d’évaluation, se montrent sans rien apporter, et les enfants leur jettent des pierres.

    Quelle ONG protègera les pays meurtris de la bonté encombrante et des excès du tourisme humanitaire ?

    Mercredi dernier, Katmandou a annoncé ne plus vouloir recevoir d’aide.

    La bonté encombrante

     

    [1] Le premier avion envoyé par le Quai d’Orsay avait à son bord une cinquantaine de membres d’ONG diverses : « Solidarités International (assainissement d’eau), Action contre la faim, Secours islamique France, Electriciens sans frontières, SOS Attitude, Pompiers humanitaires français, Handicap international ou encore Médecins du monde… » (Source : Laurence Defranoux, envoyée de Libération. Le 30/04/15.)


    17 commentaires
  •  

    Intégration. JM. Le Pen aurait eu une préférence nationale suisse pour placer son argent (et ses lingots). Il se serait donc bien intégré au "système".

    Culture. Agnès Saal, directrice de l’Institut National de l’Audio-visuel et son fils ont investi en 10 mois la somme de 40000 euros pour tourner dans « Taxi G7 ».

    Sport. La tête en bas et les pieds en l’air, Hollande a réalisé l’inversion de la courbe du chômage. Il recevra sa médaille le 1er mai.

    Ecologie. En Méditerranée, toutes les espèces ne sont pas protégées.

    Archéologie. On vient de découvrir à Nice une cinquième colonne.

    Nouvelles internationales.

    Népal. Tremblement et stupeur.

    USA. La police broie du noir.

    Brèves du 28.04.15


    10 commentaires
  • Cimetière marin

    300…500…900…Des centaines de migrants sont morts et mourront noyés dans les eaux de la Méditerranée, lorsque les misérables rafiots dans lesquels les traiteurs d’êtres humains les entassent font naufrage, mais pas suffisamment à proximité des côtes italiennes pour que les gardes-côtes, parfois avertis de Libye par le patron de la traite, puissent les sauver.

    Si des migrants fuient les zones de guerre, d’autres fuient leur pays pour des raisons économiques en espérant mieux vivre dans la riche Europe. Faut-il que les conditions dans lesquelles ils vivaient soient désastreuses pour risquer ainsi leur vie ! De surcroît, il s’agit d’un risque chèrement payé. Les passeurs exigeraient 5000 dollars pour assurer le trajet de leur pays vers le lieu d’embarquement, tout en traitant les migrants comme des esclaves jusqu’à les fouetter, souvent violer les femmes, et parfois les contraindre à la prostitution.

    A l’arrivée sur la côte, ils sont parqués, et devront encore débourser la somme de 2000 dollars par tête pour tenter la traversée sur des rafiots pourris. Il est vrai que les traiteurs ont quelques frais car ils doivent acheter les complicités locales pour assurer l’embarquement.

    Les Italiens tentent de sauver des vies et l’Italie est submergée par les survivants. Les autres pays européens le seront.

    Et devant ces centaines de morts, le plus souvent jeunes, voilà l’Europe à nouveau coupable et montrée du doigt. Pourquoi n’accueille-t-elle pas tous ces migrants venant d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient ? Pourquoi ne peuvent-ils pas entrer librement en Europe comme le proposait un article de Libération ? Pourquoi ferait-elle la fine bouche ? Comme l’a déclaré l’écrivaine franco-sénégalaise Fatou Diome sur France 2 en dénonçant l’hypocrisie européenne : « On ne peut pas trier les gens, avec les étrangers utiles et les étrangers néfastes »… « Quand ils [les Européens] trouvent que mon cerveau est convenable, là ils l'utilisent. Par contre, ils sont embêtés à l'idée d'avoir mon frère, qui n'est pas aussi diplômé que moi. ». A cela près que les entreprises ne cherchent pas des cerveaux mais plutôt une main-d’œuvre à bon marché et facilement exploitable. L’écrivaine devrait savoir que les diplômés de manquent pas en Europe : ils sont pour beaucoup au chômage, et que par ailleurs les diplômés africains seraient plus utiles dans leur pays.

    Les occidentaux ont certes commis des erreurs, celles qui ont contribué à favoriser le chaos en Libye et en Irak, mais il est impossible à l'Europe d’ouvrir ses portes à tous les malheureux ! L’immigration peut être souhaitable, même parfois nécessaire, mais tout est une question de quantité. L’exemple des émeutes xénophobes entre noirs en Afrique du Sud le montre bien.

    L’Europe est montrée du doigt. Mais il y a des coupables dont on n’entend guère parler.

    Entend-on la voix des dirigeants des pays dont les ressortissants s’enfuient au péril de leur vie ? Ce sont eux les premiers responsables. Trop occupés sans doute à s’enrichir.*

    La majorité des migrants sont musulmans. Que font les monarchies du Golfe, le cul assis sur leurs nappes de pétrole ou de gaz et qui passent leur temps à concourir à qui pète le plus haut avec l’argent qui surgit des sables ?

    Cimetière marin

    Diagramme tiré du Point du 23 avril 2015.

    * Cécile Kyenge, députée européenne et ancienne ministre à l'intégration en Italie a récemment déclaré "Je trouve déplorable par exemple que l'Union Africaine ne puisse pas présenter des propositions concrètes. L'Europe a ses responsabilités mais les pays d'origine des migrants (Afrique, Moyen-Orient) ont aussi leurs responsabilités. Il faut qu'on se mette en tête que tant que l'on n'aura pas la possibilité de sceller des accords avec ces pays et d'affronter les causes, ce sera difficile de trouver une solution"


    10 commentaires
  •  

    Le bonheur de la plénitudeRegardez comme elle est contente d’elle cette conne ! Tout sourire, pointant fièrement son ventre en avant. Elle est enceinte à 65 ans et porte des quadruplés ! Cette Allemande n’est apparemment pas débile : il s’agit d’un professeur de russe et d’anglais.

    Touriste procréative, elle a trouvé des médecins ukrainiens (que fait Poutine ?) qui n’ont pas hésité à lui implanter 4 embryons pour la satisfaire. Enfin, des médecins, c’est vite dit, ce sont des manipulateurs d’embryons et des cuisiniers d’hormones, mais pas des médecins dignes de ce nom dont la vocation est de soigner et non pas de satisfaire des désirs imbéciles et dangereux. Car si cette grossesse se passe bien pour l’instant, on ne sait pas dans quel état seront les enfants à la naissance, probablement prématurés avec un risque de séquelles psychomotrices.

    On pourrait penser que Mme Annergret Raunigh, si fière d’elle, n’a jamais eu d’enfant, et qu’elle désirait avant de mourir en avoir un, même s’il risquait de devenir rapidement orphelin. Pas du tout. Elle est déjà mère de 13 enfants !!! Ce qui rend cette nouvelle grossesse à 65 ans parfaitement incompréhensible et les « médecins » responsables parfaitement irresponsables.

    Cette femme (cette pondeuse ?) a été enceinte une bonne partie de sa vie et il est probable qu’elle aime être enceinte et ne se sent épanouie que lorsqu’elle est pleine.

    Mon Dieu, qu’est devenue la médecine !?


    16 commentaires
  •  

    Il semble donc qu’une ou deux églises de la banlieue parisienne ont échappé à un attentat car le dangereux pied nickelé algérien de 24 ans qui projetait de le commettre s’était tiré lui-même une balle dans la cuisse, peut-être au moment de l’assassinat d’une jeune femme à Villejuif, dimanche dernier.

    Le pot de cactus n’a été découvert que parce que ce charmant jeune homme, bien entendu surveillé pour avoir manifesté son désir de se rendre en Syrie, avait appelé le SAMU afin qu’on lui porte secours. Sa voiture était bourrée d’armes et son domicile de documents explicites.

    Il est à noter que cet Algérien était étudiant en électronique, ce qui prouve bien que la radicalisation de ces individus n’est pas liée aux conditions misérables dans lesquelles la République Française les maintient comme voudraient le faire croire les islamo-gauchistes.

    Paroles verbalesA l’occasion de cette affaire meurtrière et rocambolesque où les autorités et les médias parlent « d’attentat déjoué » alors qu’il le fut que par le plus grand des hasards, j’ai entendu ce matin sur France Inter l’interview de Manuel Valls.

    Il ressort de celui-ci que pour lutter contre le terrorisme il faut, en particulier, être vigilant et ne pas avoir peur. Cette double mesure déterminante a été proposée à chacun d’entre nous avec force et à plusieurs reprises par le Premier ministre. Admirables paroles verbales.

    « Être vigilant », c’est quoi exactement ? La vigilance aurait-elle empêché Aurélie Châtelain d'être assassinée dans sa voiture ? Faut-il tomber dans le délit de faciès ? Notre vigilance serait-elle supérieure à celle des forces de police ? Enfin, être vigilant, à l’affût de la moindre anomalie, c’est déjà avoir peur.

    Monsieur le Premier ministre qui, après le souverain pontife, recommande de « ne pas avoir peur », faut-il leur dire que la peur ne dépend pas de notre volonté, elle ne se commande pas, même en utilisant la méthode Coué : « j’ai pas peur, j’ai pas peur… ». Et ne pas avoir peur, est-ce efficace contre le terrorisme ?

    Non, et que l’on ait peur ou pas, il faut bien vivre avec.


    18 commentaires
  •  

    Une envolée fumeuseLe député UMP et psychiatre de formation (de déformation ?), Nicolas Dhuicq, a dénoncé lors du débat sur le projet de loi Santé à l'Assemblée nationale, le "puritanisme" de la lutte anti-tabac.

    "Ce dont vous rêvez c'est un monde qui fait fuir la jeunesse de ce pays et qui les entrainera vers des épopées violentes comme nous en connaissons aujourd'hui au Moyen-Orient". Défendant "un principe de plaisir", il "estime qu'il n'y a pas de société humaine sans consommation de toxiques" et il prône un monde de liberté.

    Il parait que sa sortie à l’Assemblée nationale a été applaudie. Je suppose que l’opposition applaudit tout ce qui va à l’encontre des projets gouvernementaux quel que soit le degré d’idiotie des arguments avancés. Partant de cet appel lyrique à la liberté, je suppose que l’UMP soutiendra la légalisation du cannabis et autres drogues ainsi que l’expérimentation des salles de shoot.

    Mais le bijou de l’argumentation est évidemment le rapprochement entre les mesures anti-tabac proposées et le départ des jeunes musulmans de nationalité française pour le djihad. Il tombe sous le sens que ces jeunes partent rejoindre les rangs de « l’Etat islamique » pour fumer leur clope en paix, et se libérer des entraves infernales que le gouvernement français oppose à leur épanouissement.

    Je signale au passage à Mr Dhuicq que l’intégrisme musulman tient en réserve pour ces jeunes ayant soi-disant soif de liberté une assez jolie liste d’interdits.

    Je ne sais pas quelles sont les relations de ce psychiatre avec l’industrie du tabac, mais je me demande s’il n’a pas fumé la moquette avant son intervention.

    Van Gogh : « Crâne fumant une cigarette ».


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique