• Et si les croisés se croisaient les bras

     

    Le Canard enchaîné paru aujourd’hui signale que 30 des victimes de la promenade des Anglais seraient d’origine arabe. L’article dit, en fait, qu’elles appartenaient au monde musulman, ce qui est une confusion de plus en plus répandue entre ethnie et religion, bien compréhensible puisqu’en islam la religion n’est pas choisie mais imposée à la naissance et à vie.

    Plus d’un tiers des victimes seraient donc de religion musulmane, assumée ou pas, et tuées par un Tunisien plutôt dépravé, acquis de très fraîche date à la religion de ses pères pour auréoler ses crimes d’une idéologie complaisante qui accueille à bras ouverts (et armés) les psychopathes, surtout lorsqu’ils sont violents et suicidaires.

    Plus d’un tiers, ce qui veut dire, soit que la population de Nice est composée de 30% environ de musulmans, soit que ceux-ci apprécient particulièrement les feux d’artifice.

    Dans la « communauté des croyants », ce sont évidemment les musulmans qui tuent le plus de musulmans.

    L’antique querelle théologique entre chiites et sunnites jonchent actuellement de morts l’Irak et le Yémen, en attendant une suite sur une plus grande échelle. Sous Saddam Hussein la guerre entre l’Irak et l’Iran se serait soldée, sans bénéfice pour aucun des belligérants, par 1 million de morts environ. Ne parlons pas de la guerre civile en Algérie avec le GIA. Les musulmans tombent par milliers en Syrie, en Irak et en Libye, soit par la guerre soit par les attentats. Les Afghans, comme les Pakistanais s’entretuent allègrement, et les explosions éclairent le monde musulman un peu partout (on est éclairé comme on peut).  

    Quant aux Palestiniens, ils ont été davantage tués par des Arabes que par les Israéliens. L'armée jordanienne, lors du « septembre noir », en 1970, aurait eu à son actif des milliers de morts (10000 dit-on), surtout des civils, il est vrai que les Palestiniens tentaient de tuer leur roi et de renverser le régime à leur profit.

    La conséquence de cette guerre civile en islam est que l’Occident ne cesse pas de s’en mêler à tort ou à raison (Bush junior n’est toujours pas passé en jugement), et que l’islam se transporte en Europe pour s’y réfugier ou y étendre la guerre afin de varier la nature de ses victimes.

    « Pourquoi ne pas vous taire ?Pierre et mer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:05

    Vous avez raison, Doc. Beaucoup de spécialistes du Moyen-Orient font l'analyse que l'Arabie Saoudite et les autres pays sunnites de la région ont comme principaux ennemis, non pas Israël, mais les chiites (l'Iran, les dirigeants syriens, le Hezbollah libanais,  le Yemen,..)  Daech aussi surfe idéologiquement sur cette haine des sunnites envers les chiites.

    C'est dur à admettre pour notre ego mais dans cette analyse, nos morts ne seraient que des victimes collatérales  d'un conflit interne au monde arabe. 

     

    PS : A partir de cette année les Saoudiens imposent aux pèlerins se rendant à la Mecque  le port d'un bracelet électronique pendant tout leur séjour en Arabie Saoudite. 

    La présomption d'innocence n'existe pas en Arabie Saoudite ! arf

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:47

        Quand on s'intercale dans un combat, on reçoit toujours des coups.

        Les fabricants de bracelets électroniques doivent se frotter les mains. Ce pèlerinage est très prisé.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:27

    Ils n'arrêtent pas de s'entretuer, car l'Arabie Saoudite considère que c'est elle qui tient la "bonne religion", tant que c'était là-bas, on ne s'en inquiétait pas, mais maintenant que c'est arrivée chez nous comme le beaujolais nouveau, arriverons-nous à les réguler ??

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:38

        Nous nous sommes également beaucoup entretués en Europe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :