• Nouvelle épreuve

    Nouvelle épreuvePour les prochains jeux olympiques qui doivent se dérouler à Paris l'année prochaine, les organisateurs ont inclu une nouvelle épreuve, sachant que les Français ont toutes leurs chances de figurer sur le podium, le lancer-réception de grenades lacrymogènes par équipes. Nos athlètes ont déjà commencé à s'entraîner dans les rues de Paris sous le regard stupéfait des concurrents étrangers.

    « « …pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font »Rompus du 23.03.23 »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:14

    Beaux printemps à notre bélier préféré !

      • Mardi 21 Mars 2023 à 10:27

        Merci. Pour ma part, je suis nul, je ne me souviens jamais des anniversaires des autres en dehors de ceux de ma famille et je suis étonné que l'on puisse se souvenir du mien.

      • Souris donc
        Mardi 21 Mars 2023 à 11:52

        Moi, c'est demain, donc pas besoin d'aide-mémoire !

      • Mardi 21 Mars 2023 à 14:27

        C'est beaucoup s'avancer.

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:37

     Ce lancé m'exaspère, à Nantes aussi il y a des lancés, et aussi des feux, des amis  étouffaient chez alors que l'on brûlait des poubelles dans la rue devant leur immeuble, cela finira mal, vendredi dernier chez Carrefour il y avait une bande de mecs à mines patibulaires "qui causaient" entre eux : "demain je vais casser du flic, çà me fait du bien de les cogner" ! un programme qui semblai les enchanter !

    Je vois que vous faites partie de la confrérie des Béliers comme moi, alors Happy birthday cher Docteur !

      • Mardi 21 Mars 2023 à 11:45

        C'est en effet une façon désespérante d'incinérer les ordures. Merci pour vos souhaits.

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:39

    Moi, les annivs, j'attends qu'on me les rappelle. Je vous souhaite donc un joyeux anniversaire et espère avoir, jusqu'au prochain, le plaisir de continuer à lire votre blog qui est un concentré d'intelligence (non pédante), d'humour (bienveillant) et d'une tolérance qui me surprend chaque jour.

     

      • Mardi 21 Mars 2023 à 11:48

        Vous avez une façon de me souhaiter un bon anniversaire que j'apprécie beaucoup. smile

    4
    Souliko2
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:07

    Je montre le bout de mon (grand) nez une fois par an pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire ! C'est depuis le Béarn où je suis définitivement de retour que je vous fais parvenir un baiser chaste mais plein d'amicale affection. yes

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:05

        Un coucou fidèle de votre part est toujours un plaisir (et un étonnement). Bises virtuelles mais néanmoins appuyées.

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:51

    Un an de plus? Bravo! C'est toujours ça de pris. Continuez comme ça!

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:37

        Je thésaurise...on va finir par m'imposer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :