-
Devinette
Quelle est la différence entre un asile d’aliénés et l’Assemblée Nationale ? Dans le premier, les patients sont soignés avec un espoir de guérison, dans la seconde beaucoup sont incurables quand on observe leurs manifestations de plus en plus incohérentes lors de la discussion du budget. Les plus atteints sont enfermés dans la salle LFI/NFP des agités où deux malades : Aymeric Caron et Rodrigo Arenas, ont défendu dans un délire « un amendement destiné à accorder un crédit d'impôt de 30 euros par mois et par animal à leurs propriétaires, soit 360 euros par an. Selon les calculs du rapporteur général du budget Charles de Courson, à raison de 25 millions de chiens et de chats dans le pays, la mesure pourrait coûter jusqu'à 6 milliards d'euros. ». Incurables et dangereux.
-
Commentaires
3BernadetteSamedi 26 Octobre à 09:05Effectivement, quand on voit que dans d'autres pays, les propriétaires de chien paient une taxe... J'attends celui qui proposera des allocations familiales pour chaque cochon d'inde détenu.
-
Samedi 26 Octobre à 09:19
-
4Souris doncSamedi 26 Octobre à 10:25Un crédit d'impôt ? Avec surprime pour les puces ?
Il fut un temps où les propriétaires de chiens payaient des amendes quand ils ne ramassaient pas les "déjections canines" (= crottes de chien). Des distributeurs automatiques de sacs et des "canisettes" furent installés.
-
Samedi 26 Octobre à 10:50
-
5BernadetteSamedi 26 Octobre à 16:10Effectivement, si l'on mettait ce genre d'amende au Palais Bourbon, le déficit de la France serait fortement réduit. Peut-être y aurait-il moins de candidats aux Législatives ? Car avec de nombreuses amendes à payer, la rémunération doit être sérieusement écornée.
-
Samedi 26 Octobre à 16:18
-
Ajouter un commentaire
Vous avez raison, ils sont incurables !
On se demande d'ailleurs ce que font ces gens là à l'assemblée ???
Le niveau est tellement bas pour beaucoup d'entre eux que l'on se demande, en effet, s'ils ne sont pas sélectionnés sur leur degré de nullité.