-
Brèves du 25/11/24
Ce charmant couple, Poutine et Kim Jong-un, exprimant si bien la joie de vivre, a été élu couple de l'année 2024
C'est la saison des champignons. La toxicité de certains peut être foudroyante.
Pendant ce temps, Barnier prépare son impôt de départ
C'est incontestablement la merde.
Et ce n'est pas de la merde d'artiste.
Ni de la merde écologique. On estime en 2024 que 3,5 milliards d’êtres humains (43 % de la population mondiale) n’a pas accès à un système d’assainissement des eaux de qualité et que 419 millions de personnes continuent à déféquer en plein air et donc de fournir de l'engrais à la nature, alors qu'environ 1,3 % des émissions de gaz à effet de serre proviennent de l’assainissement des eaux dont on pourrait cependant tirer le biométhane qui peut servir de carburant. En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour contribuer à sauver la planète avant qu'elle n'explose.
-
Commentaires
Des fusées américaines sur la Russie, des soldats nord-coréens en Ukraine. Ce n'est pas encore une guerre mondiale mais on s'en approche.
-
Il y a 2 heures
Dans les conflits la plupart des pays se fournissent en armes dans d'autres pays (la France devient-elle cobelligérante si un pays utilise les Rafales qu'elle a vendus ?). Fournir des armes à un autre pays ce n'est pas participer à sa guerre comme l'affirme Poutine. Par contre, la Corée du Nord participe à la guerre de Poutine en envoyant ses soldats combattre. Comme d'habitude la propagande russe inverse les responsabilités.
-
Ajouter un commentaire
Des brèves qui pourrait abrégé notre vie !
Certains s'en occupent.