-
Question bête
-
Commentaires
Si ces "individus" acceptaient de risquer leur vie, ne pourrait-on penser qu'ils ont de bonnes raisons et pas uniquement des mauvaises?
-
Vendredi 22 Mars 2019 à 19:53
Curieux, il me semble que vous confondez ceux qui ont des revendications sociales et que l'on dit non violents avec les extrémistes de gauche ou de droite, car ce sont eux qui s'attaqueraient éventuellement à des militaires comme ils se sont attaqués à la police ou aux gendarmes dans un but insurrectionnel.
-
4Souris doncVendredi 22 Mars 2019 à 20:38A un moment donné, il faut savoir prendre ses responsabilités : on ne peut pas vouloir investir de force l'Elysée et le Parlement sans risquer de prendre une balle dans la tête !
Ou alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dit l'intellectuel de référence, Cyril Hanouna !
-
Vendredi 22 Mars 2019 à 23:08
-
6Souris doncSamedi 23 Mars 2019 à 08:45Vive les marqueurs chimiques indélébiles pendant 3 mois, visibles seulement aux UV, envoyés par les lances à eau. Et ensuite, pas d'amende à 135 €, une frappe conséquente au porte-monnaie, à hauteur de ce qui a été saccagé et pillé : confisquer la totalité de leurs avoirs, même fonciers.
Ce n'est pas au contribuable et à l'assuré de rembourser leurs exactions.
Les GJ de la première heure se rendent-ils seulement compte qu'ils sont les idiots utiles des black blocs, antifas, zadistes, racailles, faune de tout poil, qui les ont infiltrés ? Et des politiques et médias qui cherchent à les récupérer en faisant monter la mayonnaise ?
-
Samedi 23 Mars 2019 à 09:14
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
En somme, quis custodiet ipsos custodes? Ce n'est pas nouveau.
Espérons que nous n'aurons pas à les contrôler. Je parle de protection car il serait dangereux que les militaires soient amenés à utiliser leurs armes pour se défendre contre des individus qui aimeraient avoir un mort à brandir comme un drapeau insurrectionnel.