-
La foire aux oubliés
La COVID-19 a de multiples effets : sanitaires, économiques, en politique intérieure ou géopolitiques…Mais il a aussi un effet collatéral pipole : ramener à la surface médiatique des personnalités peu connues ou plus ou moins profondément enfoncées dans l’oubli. La caricature de l’opportuniste est Florian Philippot, un peu désoeuvré depuis son expulsion du RN, il est gonflé à bloc par le SARS-CoV-2 puisqu’il n’a pas hésité à prendre le maquis et à inviter, dans son appel des beaux quartiers, les résistants à l’oppression à le rejoindre. Nous avons Lalanne qui avait été chanteur, Bigard qui n’avait jamais été humoriste…La liste serait longue, cette épidémie, la vaccination, le pass sanitaire sont de belles occasions de protester et de faire parler de soi. Véronique Genest que l’on avait un peu oublié depuis son départ de la police vient de montrer qu’elle est une spécialiste des maladies infectieuses au point de préciser les indications de la vaccination, vaccinée elle-même, elle s’en prend cependant aux vaccinés en approuvant au passage l’aphorisme d’un internaute : « En fait, d’un point de vue sanitaire, un vacciné c’est comme un non-vacciné, mais con ». C’est toujours celui qui le dit qui l’est.
« « Liberté, j’écris ton nom »…Parfois de traversQuand j’entends le mot pédagogie, mon poil se hérisse »
-
Commentaires
Le complotisme gagne du terrain. Il fleurit sur la bêtise et l'ignorance. Etonnez-vous ensuite que nous ayons les élus que nous avons. Il faut bien que quelqu'un vote pour eux.
-
Vendredi 13 Août 2021 à 18:00
-
C'est peut-être un défaut collatéral de la liberté d'expression combinée à celle de la presse combiné à la société du spectacle : autoriser n'importe quel crétin à affirmer de façon péremptoire à la télévision ou dans la presse n'importe quelle connerie.
Exemple : Véronique Genest infectiologue déclare : "Un masque n’arrête pas les virus. Les médecins le mettent en milieu stérile pour protéger leurs patients de leurs bactéries Les masques que nous mettons en milieu non stérile sont des nids à stafilocoques qui prolifèrent avec l’humidité et peuvent devenir pathogènes"
-
Samedi 14 Août 2021 à 08:28
-
4Souris doncSamedi 14 Août 2021 à 08:59Ramener à la surface médiatique un pipole enfoncé dans l'oubli peut devenir pathétique et avoir un effet contraire, les réseaux sociaux se défoulent.
Pour Véronique Genest, c'est le dîner de cons qui est décliné à l'infini. Bigard se fait allumer au point de devoir se justifier : le passe sanitaire serait une entrave au nombre de spectateurs et à la billetterie. J'ai une famille à nourrir, moi !
-
Samedi 14 Août 2021 à 09:41
-
Ajouter un commentaire
Tous ceux que vous citez sont des has been, trop content de refaire parler d'eux, mais je pense leur soufflé va retomber aussi vite qu'il est monté !
C'est probable. Mais beaucoup de personnalités irresponsables à qui je n'aurai pas envie de confier le pouvoir de gouverner.