-
397. Extrême-vaccination
Le pass vaccinal sera de plus en plus exigé pour traverser les frontières. Il y a un voyage où il paraissait peu probable que l’on puisse exiger d’être vacciné : le dernier, celui vers l’Au-delà. Que nenni ! En Allemagne, les personnes souhaitant obtenir une aide au suicide de la part de l’association allemande pour l’euthanasie sont priées d’être vaccinées contre la Covid-19 ! Elle exige en outre un test avant de rencontrer les candidats pour le dernier voyage qui seront ainsi dûment prémunis contre la mort naturelle, ayant préféré une mort choisie sans que celle-ci soit perturbée par ce malin virus. Notons qu'en l'absence de vaccination, le postulant pour le dernier voyage n’aurait pas la possibilité de se procurer un moyen d’en finir, les commerces non essentiels exigeant également le pass vaccinal pour y pénétrer. Ajoutons, que ne sachant pas avec certitude la destinée du voyage ultime, il faut appliquer le principe de précaution et ne pas transporter le virus dans le lieu de destination où il pourrait se répandre puisque l’on ne connaît pas le degré d’immunité des habitants de ce lieu, en étant cependant rassuré s’il s’agit de l’enfer puisque le SARS-Cov-2 ne résiste pas aux températures élevées. Illustration : Bocklin : L'île de la mort
-
Commentaires
3Souris doncDimanche 5 Décembre 2021 à 16:08Est-ce que, dans le même ordre d'"idées", vous avez entendu lire que aux Etats-Zunis, les condamnés à mort non-vaccinés verraient leur exécution capitale transformée en "Travaux d'Intérêt Général" dans des services de réa. et jusqu'à perpétuité ?
Non ?
-
Lundi 6 Décembre 2021 à 11:41
L'information donnée dans mon billet vient d'un source sûre. Je n'ai pas connaissance de celle que vous nous livrez, l'énormité me fait douter de son exactitude, d'autant plus que l'on peut se demander ce que pourrait faire comme travail un délinquant de ce niveau dans un service de réa sinon d'achever les patients.
-
Lundi 6 Décembre 2021 à 12:40
-
Lundi 6 Décembre 2021 à 12:59
-
Ajouter un commentaire
Mourir en bonne santé pour faire un beau cadavre.
Et digne.