• Revue de p(a)resse

    Revue de p(a)resse

    J'ignore s'il s'agit vraiment des articles préférés des abonnés du Figaro, mais dans ce cas, on pourrait douter de l'intérêt de leurs préoccupations si ce n'est de leur niveau de vie puisqu'il est question des stations de ski et du choix du lieu de leur résidence secondaire où ils pourront se poser sereinement les quatre questions récurrentes sur l'orgasme féminin.

    Revue de p(a)resse

    Pendant ce temps les Afghans masculins ne se posent pas de questions sur l'orgasme féminin. Mais je pense que comme tous les fanatiques ils ne s'en posent aucune.

    Revue de p(a)resse

    Mauvais choix. C'est plus calme en Afghanistan si on cherche le confort.

    Revue de p(a)resse

    Sa mansuétude supposée aurait-elle favorisé son élection ???

    Revue de p(a)resse

    En tout cas la mansuétude du Jury du prix Nobel de littérature fut grande, à moins qu'il n'ait pas eu le courage de lire ses livres nombrilistes et ennuyeux. Et quand on les lit (j'ai eu ce courage pour trois d'entre eux, pas tout à fait, car je n'ai pas pu terminer le troisième), on s'aperçoit qu'elle n'était pas si pauvre que ça dans sa jeunesse, mais le statut de victime est tellement plus payant.

    Revue de p(a)resse

    Pas ça, on ne s'en remettrait pas.

    Revue de p(a)resse

    Il est vrai que l'hydroxychloroquine est inefficace pour prévenir le cancer du col de l'utérus

    Revue de p(a)resse

    Il suffisait d'attendre un peu pour de plus avoir à indemniser les victimes de la seconde guerre mondiale qui doivent se faire de plus en plus rares.

    Revue de p(a)resse

    Alors que jusqu'à présent Poutine s'efforçait de ménager les Ukrainiens et les Ukrainiennes.

    « 442. C’est la faute aux médecinsLes hommes disposent aussi des droits de la femme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:17

    Je ne sais comment vous remercier pour cet article d'un intérêt indéniable, en dépit d'une première approche un peu frivole...

    Grâce à lui, j'ai appris qu'il existe des abonnés au Figaro...

    Etonnant, non ?

     

     

      • Lundi 6 Mars 2023 à 18:25

        Je suis flatté de vous avoir surpris.

      • Mardi 7 Mars 2023 à 14:13

        Sans être abonné il m'arrivait de lire "Le Figaro", essentiellement -mais pas exclusivement- pour les chroniques de Eric Zemmour et d'Yvan Rioufol...

        Au vu du commentaire plus bas, je comprends tout ce qui me fait défaut.s (dans les divers sens de l'expression...)

         

      • Mardi 7 Mars 2023 à 14:22

        Mais je n'ai rien contre le Figaro, je m'étonne simplement des articles que ses abonnés privilégient, sans écarter toutefois une sélection de la part du journal.

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:07

    C'est vrai que sur 4 moyens d'atteindre l'orgasme, Poutine en a déjà essayé 3, sans succès pour l'instant (l'armée tchétchène de Kadirov,  la milice Wagner et la mobilisation idéologique de tous les... "patriotes" européens ).

    Le quatrième moyen auquel il pense sans arrêt pourrait lui permettre d'atteindre le 7e ciel, mais ses partenaires de jeu pourrait l'employer eux aussi, ce qui gâcherait son plaisir.

      • Lundi 6 Mars 2023 à 20:46

        Il est vrai qu'il a un peu de peine à jouir.

    3
    Beaumarchais
    Mardi 7 Mars 2023 à 01:49
    Les abonnés au Figaro ont un Incroyable Talent.
      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:47

        Et de l'esprit.

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:54

    Je dois fatiguer : j'avais cru voir un article portant sur la grève d'aujourd'hui et je reviens pour le lire et commenter... (je me souviens juste du "chapeau" et de l'illustration).

    Disparu ? 

     

      • Mardi 7 Mars 2023 à 20:59

        Non, c'est moi qui fatigue. Le trouvant finalement sans intérêt je l'ai supprimé et l'absence de commentaires m'a permis de le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :