• Révélations

    RévélationsC’est la une de Marianne du 30 mai. Alléchant. On va enfin mettre à nu les sombres desseins des musulmans et ce qui se mijote entre les murs interdits aux mécréants. On admire déjà le courage de cet infiltré qui n'a pas hésité à prendre des risques, tel un infiltré dans une mafia criminelle, pour nous révéler les secrets de cette religion en marche. Le risque en valait la peine quand on lit cet article en frissonnant.

    Nous apprenons donc, enfin, qu’il est licite de couper la main d’un voleur, mais comme Allah est miséricordieux, il faut tout de même que le vol soit conséquent, au-dessus de 150 euros environ. Mais ce n’est pas pour tout de suite car l’interlocuteur de l’infiltré le rassure : « mais ce n’est pas maintenant car on n’a pas de calife, il faut un calife, il faut celui qui va mettre en place cette justice » qui aux yeux de son interlocuteur est une justice qui, bien qu'édictée au début du Moyen Âge, restera valable « jusqu’à la fin des temps ». Il ne cache pas son admiration pour les pratiques musulmanes, de la flagellation à l’exécution, qui fleurissent au-dessus des nappes de pétrole de l’Arabie saoudite.

    Quant à la femme « elle ne peut pas beaucoup de choses, sauf si elle à l’accord de son mari ». Soumission totale et viol conjugal officialisé par Allah : « Aujourd’hui, ton mari a besoin de toi au lit, tu ne vas pas dire non. C’est une obéissance obligatoire » avec, éventuellement, quelques petites claques pour montrer à son épouse le chemin du Paradis.

    Après trois ans d’infiltration dans 70 mosquées, l’infiltré sous pseudonyme, révèle dans un livre intitulé « Au cœur de l’islam de France » (dont Marianne n'a publié cependant que quelques extraits) que l’on y enseigne le Coran dans sa crudité. Etonnant, non ?

    « Allez la France !!!488. Sémantique funèbre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 17:45
    Pangloss

    Je tire une conclusion de votre conclusion: il faut être tolérant avec les musulmans et combattre le Coran par tous les moyens.

      • Dimanche 2 Juin à 18:13

        On ne peut pas combattre un livre écrit par Allah lui-même (dont le style laisse à désirer)

    2
    Dimanche 2 Juin à 19:41

    Il n'a pas entendu un seul prêche salafiste, en trois ans et dans plus de soixante-dix mosquées à travers la France ?

    On nous aurait donc menti en parlant d'imams "radicalisés" (sic) qui devraient ou auraient dû être expulsés je ne sais où car ils semblent être français comme vous et moi.

    En fait les musulmans vont à la mosquée écouter des passages du Coran comme les catholiques (d'antan) allaient à l'église écouter la lecture de la Bible. Epicétou...

    Je sens que je vais m'abonner à Marianne, moi cool ! (bon, mon blog va s'en ressentir un peu, mais qui le regrettera vraiment ?)

     

      • Dimanche 2 Juin à 20:01

        Marianne ne publie que des extraits qui ne parlent que du Coran dont on connait le. contenu. Il est possible que le livre contienne d'autres discours (bien que le discours coranique est déjà gratiné), mais il serait étonnant que Marianne ait évité d'en parler.

    3
    Dimanche 2 Juin à 20:48

    Venant de Marianne, je me serai attendu à cette conclusion !

    Tous les gauchistes sont pro musulmans !

      • Dimanche 2 Juin à 21:12

        Mais Marianne n'est aucunement gauchiste et n'a - me semble-t-il - aucune sympathie pour les islamistes. L'auteur de l'article s'étonne apparemment que l'on puisse enseigner le Coran dans les mosquées sans la moindre adaptation depuis des siècles, Mais l'enseignement coranique n'a aucune raison de changer puisque les musulmans affirment qu'il a été écrit par Allah. Cette affirmation est dramatique car l'islam est pétrifié dans le. temps et par là même dangereux lorsque le Coran est pris à la lettre. De mémoire, je crois que le Coran a été rédigé en plusieurs décennies et d'ailleurs certaines sourates se contredisent.

    4
    Souris donc
    Lundi 3 Juin à 06:46

    Les infiltrés, ce sont les musulmans. Dans la civilisation judéo-chrétienne. Le mieux serait qu'ils restent dans leur monde et qu'ls nous foutent la paix. Le résultat de leur infiltration en France, on le verra aux prochaines élections.

    Et les sondages nous disent que leur présence (avec ses conséquences, notamment sur la délinquance), est devenue la préoccupation première des Français, devant le pouvoir d'achat.

      • Lundi 3 Juin à 07:51

        Le problème est que les musulmans se sont rendus compte qu'ile sont bien mieux chez les mécréants que dans leurs pays.

      • Souris donc
        Lundi 3 Juin à 08:08

        Pourquoi ne vont-ils pas s'infiltrer dans les richissimes pétromonarchies, où ils pourraient à leur aise couper les mains, égorger, flageller, maltraiter les femmes, toutes ces prescriptions du Coran incomprises par les islamophobes européens.

      • Lundi 3 Juin à 08:20

        La flagellation c'est bien, mais les allocations familiales, c'est mieux. En fait, j'ignore si les monarchies du golfe accueillent favorablement ou non leurs "frères".

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Brindamour
    Lundi 3 Juin à 10:24

    L’islam est une idéologie totalitaire, violente, intolérante, conquérante. Elle a généré une soixantaine de pays pauvres et en guerre ou les deux dont la moitié de la jeunesse rêve d’émigrer chez les anciens colonisateurs.Toute l’histoire et l’actualité le montre. L’islam expansionniste profite de la culpabilité et de la naïveté des occidentaux. Il utilise aussi le ressentiment des musulmans qui n’ont rien inventé ou développé aucune industrie depuis 500 ans ou plus. 
    Je sais ça pique mais j’attends toujours qu’on m’apporte la contradiction.

      • Lundi 3 Juin à 10:33

        Ce n'est pas moi qui vous apporterais la contradiction. J'ajouterais volontiers au portrait : misogyne, considérant - pour les musulmans intégristes - les femmes comme des fabriques de musulmans avec un statut qui s'apparente plus à celui du bétail que de l'être humain.

    6
    Lundi 3 Juin à 17:28

    Tout cela est vrai et connu depuis longtemps. Le problème de ce genre de scoop journalistique est que les auteurs de ces propos sont anonymes. Qu'on les invite à la télévision à visage découvert pour montrer à tous ce qu'est cette religion.

     

    PS : Ou au moins pour créer un débat interne avec les belles âmes qui continuent à répéter que c'est une RATP ( Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix).

      • Lundi 3 Juin à 17:54

        Même à visage découvert la stratégie consiste à noyer le poisson comme le fameux moratoire sur la lapidation proposé par le violeur. D'autres diront que la RATP (yes) n'est pas responsable des accidents provoqués par quelques - uns.

      • Lundi 3 Juin à 19:36

        Pour être honnête, l'acronyme n'est pas de moi. Il circule depuis des années sur la faschosphère.. le camp patriotique, pardon. Et il me fait beaucoup rire, moi aussi. happy

      • Lundi 3 Juin à 19:52

        Une religion sur les rails.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :