• Allez la France !!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin à 20:15

    Moi aussi, la pression est un de mes plaisirs..

    ...et j'affiche pas ça sur tous les murs pour autant.

     

     

      • Samedi 1er Juin à 20:54

        Merci. J'avais envie de faire un jeu de mot avec la bière pression. J'y pensais, vous l'avez fait avec maestria.

    2
    Samedi 1er Juin à 22:23

    Vous osez vous moquer de la seule personne dans ce pays qu'Elise Lucet a interrogé avec un sourire de midinette, vantant ses si belles actions en faveur des jeunes des cités, et sans lui poser la moindre question embarrassante sur son salaire qui dépasse pourtant ceux de ces maudits patrons du CAC ?

      • Samedi 1er Juin à 23:54

        Je me moque plus du texte en anglais que de la figure de proue.

    3
    Souris donc
    Dimanche 2 Juin à 10:07

    Le Mercato leur met la pression, ce sont des denrées périssables. 

      • Dimanche 2 Juin à 10:16

        Le français aussi.

    4
    Brindamour
    Dimanche 2 Juin à 10:58

    La photo a été prise dans quel pays?

    Un pays d’Afrique anglophone peut-être. Le Nigeria?

      • Dimanche 2 Juin à 11:19

        Place d'Estienne d'Orves à Paris. Ce gigantesque panneau dont la France ( et la mairie de Paris qui perd le peu de tête qu'elle avait avec ces JO dont le battage tourne à l'obsession) peut être fière, jouxte l'église de la Trinité dont les statues n'en croient pas leurs yeux de pierre.

    5
    Dimanche 2 Juin à 15:24
    Pangloss

    Choose France but not french. (Macron)

      • Dimanche 2 Juin à 15:41

        L'exemple vient d'en haut.

    6
    Bernadette
    Mardi 4 Juin à 08:37

    Quel que soit le lieu, je m'interroge sur le sens du message. Mais peut-être n'y a-t-il rien à comprendre ?

      • Mardi 4 Juin à 09:02

        En effet, "la pression est ma passion" pourrait être interprété comme un message masochiste si l'on exclut l'appétence pour la bière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :