• Quand l'obésité désarme

    Magritte-pipe.jpgOn sait que l’obésité prend des proportions pléthoriques aux USA et elle risque de devenir désarmante. En effet, plus de 9 millions de jeunes adultes sont trop gros pour s’enrôler dans l’armée, selon le rapport “Too Fat to Fight” publié par une organisation qui regroupe 130 hauts gradés à la retraite et ceux-ci considèrent cette situation comme une menace pour la sécurité nationale.

    La grosseur est également devenue un handicap pour s’enrôler dans la police papoue, mais pas n’importe quelle grosseur, il s’agit ici de celle du sexe dont les dimensions excessives risquent de gêner l’entraînement. Pas de panique : il s’agit de verge trafiquée car “Les Papous ont souvent recours à l’agrandissement pénien. Ils enveloppent leur organe dans les feuilles d’un arbre appelé gatal-gatal, et leur pénis gonfle comme s’il avait été piqué par des guêpes”, ce qui n’est pas sans danger, mais que ne ferait-on pas pour plaire à ces dames ! Cependant, bien qu’il me soit difficile de me mettre à leur place (je parle des dames), je me demande si un sexe masculin boursouflé a de quoi séduire.

    « Le pantalon tachéCoronaires, angine de poitrine, infarctus du myocarde. VIII »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:54
    Et non Doc, Avec quelques années de vol, je peux te dire que la grosseur ou la longueur du sexe n'a rien à voir avec l'orgasme féminin. Une moitié attentive aux attentes de sa partenaire, et vice versa peuvent combler les deux partenaires........!!!!
    Bonne soirée - Bizzzzzzzzzzzzzzz - ZAZA
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:19
    Moi, je suis comme St Thomas : je demande à voir. Qui s'y colle pour la photo ?????
    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:14
    Un sexe boursoulfé ? Beurk ! de toutes façons le "king-size" est loin de n'avoir que des avantages et ce à tous les niveaux...et je n'en dirai pas plus ! :-)
    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:16

    C'est bien ce que je pensais.

    Dr WO

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:19

    Mais il faudrait un grand angle.

    Dr WO

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:23

    Ce n'est pas la peine : la chose a été soufflée.

    Dr WO

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:27

    C'est le symbole primitif de la virilité.

    Dr WO

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 00:04
    Le gatal-gatal, dites-vous ? Où peut-on se procurer ces feuilles ?
    Non, je demande ça parce que j'ai un copain qui écrit une thèse sur les plantes et je voudrais bien l'aider, voilà tout !
    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:32
    Un bon 1er mai, Doc.... Passe une bonne journée. Bizzzzz - ZAZA
    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:42

    C'est ça l"amitié. En passant, je remarque que ces dames ne semblent pas apprécier l'effet du gatal-gatal, mais il faudrait juger sur pièce.

    Dr WO

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:44

    Merci. Je vais aller remplir ma hotte de muguet.

    Dr WO

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:27
    Un massage complet avec cette plante et on peut devenir Rambo?
    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:19

    Mieux que les stéroïdes.

    Dr WO

    14
    leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:18
    La taille du sexe est une obsession chez beaucoup d'hommes, je me demande bien pourquoi. Qu'ils cherchent d'abord à comprendre et connaître les femmes ça résoudrait peut être leur problèmes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :