-
Quand l’air des montagnes monte à la tête
Canard enchaîné du 23/08/17
Et Hani Ramadan, Genevois de naissance, « est un enseignant, intellectuel et prédicateur suisse de confession musulmane originaire d'Égypte. Docteur ès lettres à l'université de Genève, en Suisse. Wikipédia ».
Donc, contrairement à ce que l’on pourrait penser si l’on se réfère à ses prises de position, ce serait un personnage de haut niveau culturel. Il est en outre directeur du centre islamique de Genève. La Suisse a de la chance de posséder un tel cador dont la France s’est dispensé, mais on peut craindre que l’islam éclairé a de très mauvais jours devant lui si un docteur ès lettres atteint un tel niveau de bêtise récidivante (car il n’en rate pas une avec une constance qui force l’admiration).
Sa page facebook totaliserait 14829 « j’aime », ce qui montre qu’il est bien entouré, que la bêtise est contagieuse ou très appréciée par les connaisseurs et que sa propagande délirante trouve un écho parmi ses coreligionnaires, ce qui est désespérant mais pas surprenant.
-
Commentaires
2Souris doncJeudi 24 Août 2017 à 20:00Il y a un Fdesouche suisse qui lui rentre dedans avec la régularité du coucou (suisse). En vain. Ce Ramadan est inamovible. Le nom ? Qui appelle le padamalgam, le cépaçalislam et le vivre-ensemble ?
-
Jeudi 24 Août 2017 à 22:38
-
semaphoreLundi 28 Août 2017 à 19:48
Ceux qui nous sont présentés comme les grands chefs de l'islamisme terroriste, ne sont pas des recalés des études...
Ce piètre niveau, c'est bon pour la chair à canon ou à attentats
-
Lundi 28 Août 2017 à 19:55
-
3Souris doncVendredi 25 Août 2017 à 08:154semaphoreLundi 28 Août 2017 à 19:47En plus, il n'est pas tout seul dans le pays...
A moins que ce ne soit le même (nom identique) mais le prénom ne "colle"pas...
-
Lundi 28 Août 2017 à 19:58
-
Ajouter un commentaire
C'est le mur du çon qui est franchi! Que l'on puisse en dehors de l'islam prendre au sérieux de tels énergumènes me rend pessimiste sur l'avenir. Mais que fait l'entarteur?
Oui, plutôt que la "noix d'honneur". Il avait été exclu comme enseignant dans une école suisse mais après un procès il a été réintégré (sans enseigner) en récupérant deux ans d'arriérés de salaire. On peut en effet être pessimiste. Il arrive également aux autorités des pays européens de dépasser le mur du çon