• Prosélytisme sexuel

     

    Nombreux sont les couples où l’un ou l’une se convertit à la religion de l’autre, non par conviction ou illumination, mais par amour. Paradoxalement, dans les religions monothéistes où le sexe est honteux de façon obsessionnelle, il permet de recruter efficacement de nouveaux adeptes.

    Le sexe, moteur cocasse du prosélytisme religieux. Est-ce dieu ou le diable qui est tiré par la queue ?

    L’histoire des gendarmettes converties à l’islam, certaines (ou toutes ?) par amour pour leur mâle musulman, rapportée par le Canard enchaîné vient illustrer son efficacité.

    La première mentionnée par le Canard, Emmanuelle, est liée à un complice du terroriste de l’HyperCasher ; elle avait même un accès facile au renseignement, c’est tout de même plus commode pour mettre les terroristes au parfum (en utilisant des identifiants de ses collègues). Elle a été suspendue pour « une faute ». Bravo les pandores.

    Certaines portent le voile sous leur couvre-chef (charmant tableau), et désirent le garder même pour la photo d’identité professionnelle. D’autres le mettent dès qu’elles peuvent retirer leur képi. L’une d’entre elles a même refusé de retirer son voile pour l’examen médical obligatoire et a porté plainte pour racisme contre le médecin qui refusait de l’examiner ainsi couverte. Il faut les comprendre, leur foi ne tient qu’à un voile.

    Le Canard signale que l’une d’entre elles se serait opposée « physiquement » aux forces de l’ordre lors d’une manifestation à Barbès. Nous voilà bien gardés.

    Il s’agit d’entrisme à visage découvert (en attendant la burqa), mais il serait malséant de situer les conversions féminines au-dessous de la ceinture alors que les desseins divins sont impénétrables.

    « Mauvaise sérieGrillez les feux rouges ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:27

    Très bel article qui, sous le couvert d'un ton badin, met le doigt (enfin si j'ose dire) sur un de nos plus inquiétants problèmes de société.

    Amitiés.

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:35

    On ne compte plus les jeunes filles ou femmes ainsi entraînées jusqu'à rejoindre l'Etat islamique.

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:41

     Je ne sais pas jusqu'où nous irons pour faire plaisir aux mahométans, cela devient inquiétant!

    L'avenir est très noir et j'ai peur que mes petites filles se retrouvent un jour voilées...

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:58

    Et cette religion malgré ses excès dont on parle tous les jours séduit non seulement des ratés délinquants, mais également des jeunes plutôt cultivés. Quant aux "pièges de l'amour"...

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:09

    L'amour fait commettre bien des folies.. Non ????? Bonne soirée Doc. ZAZA

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:31

    Si !!!

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 23:54

    C'est curieux quand on pense que les principaux bénéficiaires de la conversion à l'islam ne sont pas les femmes mais bien... les hommes qui gagnent ipso facto le droit à quatre épouses terrestres et à des dizaines de vierges à venir.

    A moins que... ayant lu "50 nuances de grey", nos gendarmettes se soient mises à rêver du statut pour le moins masochiste de vierges du paradis !

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:54

    Dans un billet ancien j'avais fait la même remarque et j'en concluais également qu'il y a des femmes qui aiment être soumises (ce qui n'est pas une découverte) comme dans un livre plus ancien mais sans doute meilleur (car je n'ai pas lu ces fameuses nuances) : "Histoire d'O". L'islam apportant en plus un statut officiel et obligatoire de soumission.

    NB excellent "La dette grecque, un problème sémantique"

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:16

    Ce qui me paraît le plus important, c'est de voir notre société et ceux qui sont censés l'administrer et la protéger, désarmés devant cet entrisme musulman qui grignote petit à petit notre espace public, qui contredit nos principes et s'oppose à nos coutumes et qu'on ne peut juguler sous peine d'être accusés de racisme.

    Comment ces gendarmettes musulmanes dont vous nous dites que certaines portent le voile, agiraient-elles si elles devaient verbaliser une femme portant le niqab?

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:29

    C'est un recul des principes de la République devant la poussée de l'islam se faisant passer pour victime et sous couvert de l'antiracisme, aidé en cela par l'extrême gauche. Un simple règlement militaire suffirait à résoudre la question. Lâcheté incompréhensible dont le FN va bénéficier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :