• Petits coups d'oeil

     

    Mélenchon et Ruffin : un duo irrésistible mais dont les gags ne font rire qu'eux.

     

     

     

    Le député Taché sans son serre-tête qui lui serait pourtant utile pour retenir les âneries sans voile qui lui passent par la tête.

     

     

     

    Non, ce n’est pas un bonnet d’âne, mais le père Barbarin a été néanmoins mis au coin.

     

     

     

    Maduro montre ses deux doigts indemnes alors qu’il a pu les mettre pendant plusieurs jours dans une prise de courant sans s’électrocuter

     

    Theresa May implorant le ciel pour qu’il vienne à son secours. Elle n'arrive pas à s'en sortir.

     

     

    Nasrin Sotoudeh, militante des droits humains, a été encore une fois "punie" par la "justice" iranienne. La célèbre avocate déjà emprisonnée a été condamnée à dix années d'emprisonnement supplémentaires et à 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » (car elle s’était présentée sans voile à un tribunal, il semble que le mâle iranien, surtout lorsqu'il est juge, bande à part). Cette avocate est la preuve (encore) vivante que l’islam est une religion de paix et de tolérance quand elle peut pleinement s’exprimer, ce qui est le cas en Iran. On vous prie de ne pas faire d’amalgame entre le vrai islam que l'on trouve en Iran ou en Arabie saoudite et le faux islam bridé, bien que parfois explosif, que l'on trouve chez nous.

    « Entre deux citations de Blaise PascalOrientation sur le terrain sexuel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 10:35

    Belle sélection de crétins, de crapules et de pervers. 

      • Jeudi 14 Mars à 10:41

        On se demande parfois si la sélection naturelle ne va pas dans le mauvais sens.

      • Souris donc
        Jeudi 14 Mars à 11:17

        Sur la plus haute marche du podium, Méchancon. Le comique, champion toutes catégories. Ses gags galéjades ont fait rire les Marseillais qui l'ont élu. Méchancon a cru que les Gilets Jaunes étaient des Insoumis de fait, même à l'insu de leur plein gré. Quand il a voulu les récupérer, ils  l'ont vu venir.

        Comme dirait Maduro, Caramba ! Encore raté !

      • Jeudi 14 Mars à 11:31

        Mais il faut toujours se méfier des clowns tragiques (Hitler en fut un, à ses débuts il n'était pas du tout pris au sérieux)

    2
    Jeudi 14 Mars à 11:17
    Pangloss

    Il en faut peu pour inciter les juges iraniens à se vautrer dans le stupre et la fornication.

      • Jeudi 14 Mars à 11:28

        Un cheveu et même pas sur la langue.

    3
    Jeudi 14 Mars à 16:29

    J'aurais ajouté (mais vous connaissez ma partialité et ma mauvaise foi ...) ce chef d'état, passionné de "transition écologique" et sauveteur de planète en voie d'extinction, qui a mis le feu à son pays en instituant une augmentation de la "taxe carbone" sur les carburants, taxe dont il s'est avéré par la suite qu'elle servait à tout, sauf à transiter écologiquement... et dont le parti au Parlement européen est financé "parrainé" (partiellement... partiellement...) par le pas très "vert" groupe Bayer-Monsanto.

     

      • Jeudi 14 Mars à 16:50

        Oh ! les têtes à dézinguer ne manquent pas et l'écologie taxante et inefficace a de quoi énerver au-delà des GJ. Quel est le parti qui dinerait avec le Diable ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :