-
Petits coups d'oeil
Mélenchon et Ruffin : un duo irrésistible mais dont les gags ne font rire qu'eux.
Le député Taché sans son serre-tête qui lui serait pourtant utile pour retenir les âneries sans voile qui lui passent par la tête.
Non, ce n’est pas un bonnet d’âne, mais le père Barbarin a été néanmoins mis au coin.
Maduro montre ses deux doigts indemnes alors qu’il a pu les mettre pendant plusieurs jours dans une prise de courant sans s’électrocuter
Theresa May implorant le ciel pour qu’il vienne à son secours. Elle n'arrive pas à s'en sortir.
Nasrin Sotoudeh, militante des droits humains, a été encore une fois "punie" par la "justice" iranienne. La célèbre avocate déjà emprisonnée a été condamnée à dix années d'emprisonnement supplémentaires et à 148 coups de fouet pour « incitation à la débauche » (car elle s’était présentée sans voile à un tribunal, il semble que le mâle iranien, surtout lorsqu'il est juge, bande à part). Cette avocate est la preuve (encore) vivante que l’islam est une religion de paix et de tolérance quand elle peut pleinement s’exprimer, ce qui est le cas en Iran. On vous prie de ne pas faire d’amalgame entre le vrai islam que l'on trouve en Iran ou en Arabie saoudite et le faux islam bridé, bien que parfois explosif, que l'on trouve chez nous.
-
Commentaires
J'aurais ajouté (mais vous connaissez ma partialité et ma mauvaise foi ...) ce chef d'état, passionné de "transition écologique" et sauveteur de planète en voie d'extinction, qui a mis le feu à son pays en instituant une augmentation de la "taxe carbone" sur les carburants, taxe dont il s'est avéré par la suite qu'elle servait à tout, sauf à transiter écologiquement... et dont le parti au Parlement européen est financé "parrainé" (partiellement... partiellement...) par le pas très "vert" groupe Bayer-Monsanto.
-
Jeudi 14 Mars 2019 à 16:50
-
Ajouter un commentaire
Belle sélection de crétins, de crapules et de pervers.
On se demande parfois si la sélection naturelle ne va pas dans le mauvais sens.
Sur la plus haute marche du podium, Méchancon. Le comique, champion toutes catégories. Ses gags galéjades ont fait rire les Marseillais qui l'ont élu. Méchancon a cru que les Gilets Jaunes étaient des Insoumis de fait, même à l'insu de leur plein gré. Quand il a voulu les récupérer, ils l'ont vu venir.
Comme dirait Maduro, Caramba ! Encore raté !
Mais il faut toujours se méfier des clowns tragiques (Hitler en fut un, à ses débuts il n'était pas du tout pris au sérieux)