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Perversité
Ce monsieur aime une banque. Chacun ses goûts, le masochisme en fait partie. A noter que le héros de cette affiche semble se déshabiller, à moins qu’il ne s’habille pour l’hiver ou qu’il ne lui reste que la chemise.
S’il aime une banque, il semble bien que les banques de la zone euro ne s’aiment pas entre elles, et plutôt que de se prêter de l’argent en toute confiance et à un taux intéressant, elles sont méfiantes, et préfèrent placer leurs excédents de liquidités auprès de la BCE à un taux d’intérêt minime (0,25%). Entre hier et aujourd’hui, elles ont déposé 485,898 milliards d'euros. Ce qui constitue un nouveau record.
Alors, monsieur, heureux ?
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Commentaires
1JuntosMercredi 11 Janvier 2012 à 16:38Le monsieur se rhabille après que son banquier lui ait rendu son amour en le... enfin comment dire... vous voyez quoi...RépondreJe vois très bien, mais je n'ai pas voulu utiliser le terme pour ne pas être traité d'homophobe.
Il ferait mieux d'aller adopter un chien à la SPA. Lui, au moins lui rendrait son amour.On peut aussi penser qu'il faut coucher pour obtenir un prêt ! Les publicistes manquent d'imagination !
NettoueEn ce moment pour aimer sa banque ,il faut -être bien seul au monde hihihihihihiEncore une pub qui exclut les "mauvais clients". Ceux qui rament tout le mois parce que leur banque a ponctionné des frais de gestion du compte.Une banque qui choisit de s'appeler "Fortuneo" prend de toute façon ses clients pour des cons. Ce qui est curieux c'est qu'il le montre de façon aussi voyante dans sa pub !J'avais pris soin de couper le nom de la banque. J'avoue que je supporte assez mal les publicités des banques où elles se font passer pour des philanthropes.
Il est de drôles d'objets d'amour ! Qui simule l'orgasme, le banquier ou le client ? Ajoutons à cela que nos banquiers deviennent assureurs et nos assureurs banquiers nous sommes entourés d'amour.
M. BAROIN, au physique avantageux et que l'on verrait plus sur une telle affiche ou défilant, aime les soldes. Le président court "le marathon des voeux", le ministre des finances coupe "selon la tradition" le ruban rouge des soldes aux galeries Lafayettes Haussman. Je propose que le ruban soit dorénavant bleu-blanc-rouge, qu'on décore de la légion d'honneur le directeur du magasin, et que celui-ci soit nommé directeur de campagne dans la grande foire aux candidats pour qu'on somme les cons de bien voter.
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