• Perversité

    Banque.JPGCe monsieur aime une banque. Chacun ses goûts, le masochisme en fait partie. A noter que le héros de cette affiche semble se déshabiller, à moins qu’il ne s’habille pour l’hiver ou qu’il ne lui reste que la chemise.

    S’il aime une banque, il semble bien que les banques de la zone euro ne s’aiment pas entre elles, et plutôt que de se prêter de l’argent en toute confiance et à un taux intéressant, elles sont méfiantes, et préfèrent placer leurs excédents de liquidités auprès de la BCE à un taux d’intérêt minime (0,25%). Entre hier et aujourd’hui, elles ont déposé 485,898 milliards d'euros. Ce qui constitue un nouveau record.

    Alors, monsieur, heureux ?

    « BrainstormN'écoutez pas messieurs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:38
    Le monsieur se rhabille après que son banquier lui ait rendu son amour en le... enfin comment dire... vous voyez quoi...
    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:56

    Je vois très bien, mais je n'ai pas voulu utiliser le terme pour ne pas être traité d'homophobe.

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:36
    Il ferait mieux d'aller adopter un chien à la SPA. Lui, au moins lui rendrait son amour.
    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:47
    On peut aussi penser qu'il faut coucher pour obtenir un prêt ! Les publicistes manquent d'imagination !
    Nettoue
    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:58

    D'autant plus que c'est un amour vénal.

     

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:59

    Ah ! Voilà pourquoi il se déshabille.

     

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:30
    En ce moment pour aimer sa banque ,il faut -être bien seul au monde hihihihihihi
    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:39

    Les amours désespérés ne sont-ils pas les plus beaux ?

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:24
    Belle chemise, chien de race... vive les bobos !
    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:31

    La banque lui appartient peut-être.

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:00
    Encore une pub qui exclut les "mauvais clients". Ceux qui rament tout le mois parce que leur banque a ponctionné des frais de gestion du compte.
    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:45
    Une banque qui choisit de s'appeler "Fortuneo" prend de toute façon ses clients pour des cons. Ce qui est curieux c'est qu'il le montre de façon aussi voyante dans sa pub !
    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:47

    Des amours bancaires déçus.

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:53

    J'avais pris soin de couper le nom de la banque. J'avoue que je supporte assez mal les publicités des banques où elles se font passer pour des philanthropes.

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:05
    Il est de drôles d'objets d'amour ! Qui simule l'orgasme, le banquier ou le client ? Ajoutons à cela que nos banquiers deviennent assureurs et nos assureurs banquiers nous sommes entourés d'amour.
    M. BAROIN, au physique avantageux et que l'on verrait plus sur une telle affiche ou défilant, aime les soldes. Le président court "le marathon des voeux", le ministre des finances coupe "selon la tradition" le ruban rouge des soldes aux galeries Lafayettes Haussman. Je propose que le ruban soit dorénavant bleu-blanc-rouge, qu'on décore de la légion d'honneur le directeur du magasin, et que celui-ci soit nommé directeur de campagne dans la grande foire aux candidats pour qu'on somme les cons de bien voter.
    16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:26

    Plus de remue ménage que de remue méninges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :