• Le viol à la turque

    Le viol à la turque

    La pédophilie va-t-elle devenir institutionnelle en Turquie ? Une disposition du code pénal turc caractérisait tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel », mais en juillet dernier la cour constitutionnelle turque s’est prononcée en faveur du retrait de cette disposition.

    Un obstacle à la liberté devenue si chère aux autorités turques, sans doute.

    Un projet de loi vient d’être déposé au parlement turc qui permettrait, d’annuler la condamnation d’une personne pour agression sexuelle commise avant le 11 novembre 2016 sur mineur si l’agresseur épouse sa victime ! Cette mesure, si elle était adoptée, pourrait concerner 3.000 personnes.

    Epouser son violeur, quel pied !

    « Le ministre de la Justice Bekir Bozdag a soutenu que la mesure visait, au contraire, à « protéger les enfants » et qu’elle ne s’appliquerait que dans les cas où l'« agression sexuelle » a été commise sans «force, menace ou toute autre forme de contrainte». (AFP).

    Autrement dit : le viol à la turque a la particularité de pouvoir être commis avec le consentement de l’enfant.

    Décidemment, en Turquie, on arrête de moins en moins le progrès.

    Francisco Goya : « Cronos dévorant un de ses enfants »

    « CynismeLe monde reste surprenant »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:18

    Le grand Mamamouchi renoue avec la pureté islamique. Aïcha a été mariée au Prophète à 6 ans (mais, attention, nous dit la tradition, le mariage n'a été consommé que lorsqu'elle eut 10 ans !). Le grand Mamamouchi donne des gages à son électorat anatolien le plus rétrograde. C'est à dire obsédés sexuels ++++, sous couvert de "pudeur". La fameuse pudeur qui permet d'infiltrer toutes les institutions occidentales, d'y exiger la ségrégation des sexes, à la piscine, à l'hôpital, de se rendre visibles et présents partout et de nous harceler jusque sur les plages.

    Je n'ai jamais vraiment compris contre quel plat de lentilles les Américains ont obtenu que la Turquie entre dans l'Otan. En 1952. L'abandon de la laïcité kémaliste et la réislamisation étaient déjà en cours.

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:29

        Ces pudiques obsédés par le sexe, qui ne pensent qu'à baiser et à faire de la femme une propriété exclusive. Pour la Turquie dans l'OTAN, il faut se replacer au temps de la guerre froide. Sur le plan géopolitique ce pays représentait un allier de poids. Des armes atomiques n'ont-elles pas été entreposées sur son territoire ? Ce qui pose d'ailleurs problème aujourd'hui aux Américains.

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:27

    Tout le monde sait bien que Erdogan est grand "libéral", surtout quand tous ceux qui ne partagent pas sa vision se retrouvent en taule!

    Après l'OTAN, elle rentrera dans l'Europe, on en rêve !

      • Souris donc
        Lundi 21 Novembre 2016 à 12:01

        En tant que géopolitologue amateur, je vois bien que la Turquie était aux avant-postes vers les ex-pays du Bloc de l'Est. Mais en quoi est-ce une rente perpétuelle ? Et maintenant c'est leur entrée dans l'UE.

        Ils parviendront à leurs fins. Voir le chantage aux réfugiés d'Erdogan avec Merkel :

        Le leader turc a eu pour Mme Merkel le regard du renard rassasié face à une oie blanche, rencontrée par hasard, perdue à l'orée de la forêt. Il lui a d'abord dit qu'il n'était nullement pressé d'aboutir à un accord. Il a ensuite calmement mis ses exigences sur la table: trois milliards d'argent frais issu du budget de l'UE ; réouverture immédiate du processus d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne ; accès sans visa au territoire européen pour les 80 millions de citoyens turcs d'ici à l'été 2016. En échange de quoi, la Turquie accepterait de reprendre les hypothétiques refoulés du droit d'asile européen. Un marché de dupes.

         

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:32

        @ Livia C'est plus un cauchemar qu'un rêve.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:38

        @ Souris donc. En effet la Truquie se sert des réfugiés comme d'une arme de destruction massive (de la culture européenne). On ne ne peut contester l'habileté  du Sultan face à la faiblesse des Européens désunis englués dans leur compassion.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:43

    Tout est possible si l'on constate que malgré des lois comme ça, malgré les milliers d'opposants en prison, malgré le musellement de la presse, les responsables européens sont tout au plus "inquiets" ou "soucieux" de la situation en Turquie . 

     

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:45

        Une attitude diplomatique qui frise (de près) la lâcheté.

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:43

    Je suis d'accord avec Souris, nous sommes empêtrés dans nos compassions, notre accueil de "l'autre" et toutes les conneries qui vont avec la "solidarité"!

    Il est grand temps que l'Occident se secoue, sinon elle mourra, comme la civilisation romaine tombée elle aussi avec les barbares, que certains avaient fait rentrer pour avoir des voix aux élections "déjà"!

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 16:05

        L'empire romain est surtout mort par la tête. La compassion ne fait-elle pas partie du Christianisme ?

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:46

    Les turqueries d'Erdogan me donnent la nausée ! C'est encore une façon d'enfermer les femmes chez elles dès la petite enfance, de les éliminer du paysage... Quant les petites filles seront violées ce sera de leur faute !

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 17:06

        Il parait que la "société civile" turque (enfin ce qu'il en reste) ne serait pas d'accord avec ce projet de loi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :