• La patience des hommes

    « PORTRAITS XESCAPADES VII »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:46
    Paul elle est complètement craquante cette photo je l'adore !!! Je ne m'en lasse pas !!! Mais il y a le p'tit dernier à droite qui triche un peu en mangeant des bonbons :) Vous êtes unique ! Non non, je sais on l'ai tous mais vous plus que les autres, l'humour-émouvant, c'est tout vous ... En plus c'est vraiment la "classe" à l'état naturel . Sourire charmé :) Merci beaucoup de vous être donné tout ce mal pour m'expliquer, en fait je maîtrise l'album photo, je m'en sers, mais malheureusement de votre blog vous ne pouvez pas y avoir accès, donc en me faisant aider par Didier j'ai créé la catégorie en question hier soir, elle s'appelle "photomania", la procédure que vous m'avez expliquée est bien celle qui a été employée ( avec une photo-test ) mais je ne sais pas si ça vous suffit pour voir mes photos si je les déplace une par une pour les publier dans la catégorie ... pouvez-vous la voir ? Je suis vraiment nulle, mais la question qui se pose est la suivante : faudrait-il que vous choisissiez éventuellement la ou les photos qui vous "inspirent" et que je vous les envoie ensuite par mail ??? Liza-sourire-hésitant ... mais qui meurt-d'envie-de-travailler avec vous ...
    2
    Lundi 2 Juin 2008 à 13:51
    ouhlala, LA FAUTE !!! C'est de celle de ma voisine qui va me tuer en engageant des perceuses ambulantes pour m'empêcher de dormir le matin . Je me venge avec de la musique à fond qui renforce ma migraine !!! Non non je n'ai pris aucune substance hallocinogène ni quoi que ce soit mais on croirait qu'elle veut ma peau, et je suis HS ! La faute est à la 3ème ligne, unique, on l'"est" tous ...
    3
    Lundi 2 Juin 2008 à 15:00
    Mais les femmes sont parfois cruelles... Est-ce l'attente de l'une d'elle essayant quelques frippes qui vous rendît si sages?? J'imagine les minutes s'écoulant paisiblement, et en vos esprit des évadées magiques ou encore quelques mots à développer!! Très belle image!!
    4
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:38
    Mission accomplie Paul . Je mettrai toute mes photos dans "Photomania" désormais . Liza dont l'enthousiasme en a pris un fameux coup et qui (re)tourne au blues . Toute mon amitié .
    5
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:17
    Mais c'est pas vrai !!! J'étais d'une humeur de chien et vous en rajoutez une couche !!! Tout dans la dentelle ! C'était le quart d'heure de poésie !!! Tout le monde se fout de moi, évidemment !!! Déjà qu'Orphea m'a fait bondir et aboyer avec son commentaire - je déteste la chantilly entre parenthèses - voilà que vous, Paul, vous osez vous moquer de moi aussi !!! Mais comment avez-vous fait pour parvenir à me faire rire alors que j'étais prête à mordre ???!!! Waff, je vous vois d'ici, transformé en chien devant mes photos ... morte de rire, et pour Indiana Jones aussi . On va en faire un roman de cette histoire, il faut vraiment qu'on travaille ensemble, vous avez une très bonne influence sur moi, vraiment ! A tout à l'heure pour la suite, j'espère, sinon j'aurais le dernier mot ?! Et puis j'ai mis des poèmes et d'autres photos, allez vite voir c'est pas le moment de manger !!!
    6
    Vendredi 6 Juin 2008 à 13:13
    Patience ? hum, je les vois plutôt poser ces hommes !!!
    7
    Vendredi 6 Juin 2008 à 16:35
    Non Silvia, c'est une photo saisie et il est spontané de regarder la personne qui vous photographie (la boutique de fringues n'étaient pas très grande). Je ne pose jamais de photos posées. Elles n'ont en général aucun intérêt, sauf pour l'histoire
    8
    Vendredi 6 Juin 2008 à 16:45
    Sylvia, la boutique était petite mais il y avait beaucoup de fringues, c'est sans doute pour ça que je l'ai mise au pluriel. Paul O.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :