-
La dernière farce de l'ONU
-
Commentaires
3Souris doncSamedi 30 Mars à 09:35Les pétromonarchies sont les bienvenues partout, même sur les maillots de nos footballeurs. Faut pas être trop regardant sur leur conception du droit des femmes et de l'égalité des sexes. Leurs dollars n'ont pas d'odeur.
Le maillot de foot du PSG siglé Qatar Airways n'est pas nauséabond.
Leurs aides financières sont supérieures à toutes les subventions octroyées par les collectivités aux frais du contribuable.
Pareil, l'Open Society de Georges Soros. Qui finance Amnesty International et quantité d'ONG.
-
Samedi 30 Mars à 09:53
-
Samedi 30 Mars à 11:54Vous semblez méconnaître la réalité des réseaux de SOROS..
-
Samedi 30 Mars à 12:24
-
Souris doncLundi 1er Avril à 09:14
Soros finance des organisations pro-palestiniennes peu recommandables.
-
Lundi 1er Avril à 10:17
-
On peut soutenir des dictatures exotiques, accepter avec une reconnaissance obséquieuse l'argent des monarchies du Golfe, fermer les yeux sur la Chine, être copain avec l'Iran malgré les otages qu'il détient, oublier soigneusement la condition que ces pays font aux femmes et aux minorités, négliger le fait qu'ils appliquent joyeusement la peine de mort, rester stoïques devant l'impérialisme américain en Europe et ne ressentir pourtant aucun sentiment de culpabilité pourvu qu'on affiche une haine farouche envers Poutine.
-
Samedi 30 Mars à 14:18
On n'est absolument pas copain avec l'Iran. Il se trouve que Poutine est le seul qui nous menace directement (y compris d'une guerre nucléaire) et le seul qui a envahi un pays européen dont la Russie devait garantir les frontières selon le traité de Budapest (en espérant que les Ukrainiens resteraient ses vassaux). Je veux bien admettre l'impérialisme américain en Europe (dont les Européens redoutent qu'il cesse pour ce qui concerne la protection armée), mais l'impérialisme russe est plus redoutable. La Russie reste toujours un grand pays colonialiste et les "décoloniaux" qui se mettent sous son aile sont ridicules.
-
C'est ridicule, certes, mais l'ONU n'est pas une amicale des pays démocratiques, féministes et LGBT-friendly. A partir de là, la présidence par rotation de n'importe quel pays membre n'a rien de choquant.
D'ailleurs, si c'était le cas, la Chine , la Russie et qq autres n'auraient pas le droit d'y adhérer
-
Samedi 30 Mars à 17:22
-
Ajouter un commentaire
Les organisations supranationales ne sont plus ce qu'elle étaient.
A l'image des193 Etats qui la composent et dont la majorité est non démocratique et plutôt anti-occidentale