• Cachez ce mépris que je ne saurais voir

    Cachez ce mépris que je ne saurais voirLa justice s’est donc pour l’instant opposée au nouveau règlement qui devait s’appliquer dans les piscines de Grenoble permettant de s’y baigner en burkini…ou seins nus. Bien entendu, le maire de la ville – dans son rôle parfait d’idiot utile -  a fait appel de cette décision. Ce « burkinisme » qui revient régulièrement à l’approche de l’été comme un virus saisonnier « s’offre à voir comme un monothéisme aquatique qui veut couvrir la femme dès qu’elle s’approche de l’eau…une religion faite de ruses où la victime en arrive à imaginer comme un droit le fait d’être sacrifiée…où l’Occident devra apparaître « blanc », agresseur attentatoire à la vertu »[1]. La femme ne serait donc pas la victime de ceux qui la couvrent pour la cacher Cachez ce mépris que je ne saurais voirmais de ceux qui lui permettent de se découvrir, c’est à dire aux yeux de ces vertueux pour qu’elle soit exhibée. Dans une hypocrisie grandiose, l’association islamiste, qui a longtemps œuvré pour que les femmes musulmanes puissent se baigner habillées, avait déclaré « qu’elle se battra autant pour le topless que pour le maillot couvrant ». « On proposerait alors ceci : que ceux qui se battent pour le burkini en Occident soient invités à se battre pour le topless ou le deux-pièces dans le monde musulman ». Les islamistes font semblant de défendre la liberté alors que « ce qu’ils demandent partout quand ils sont en démocratie, c’est la liberté d’y mettre fin », Cette apparente tolérance qu’ils peuvent se permettre en France cache en fait le mépris qu’ils ont pour les Françaises non musulmanes, car celles qui se baigneront les seins nus, avec leur permission, seront probablement considérées par ces puritains obsédés par le sexe comme des putains, à côté des musulmanes dont la vertu sera couverte des pieds à la tête, avec les pieds tout de même nus pour des raisons d’hygiène. Illustrations : Mirota : "Les baigneuses des années folles" et dessin de Gros.

     

    [1] Toutes les citations en italique dans ce billet sont tirées d’un article de Kamel Daoud paru dans le Point du 26 mai 2022 et intitulé « Un islamisme topless ? »

    « Visites au massacre des innocents »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:04

    j'aime beaucoup le "pour l'instant" !

    ...en plus de l'islamisation de moins en moins rampante de la Fran     de l'Hexagone, il y a ça, aussi...! (l'alliance des deux est fatale...)

     

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:48

        Comme disait feu Lénine : "Les capitalistes nous vendront la corde pour les pendre" Les marques sont prêtes à toutes les compromissions pour vendre davantage.

    2
    Souris donc
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:40

    Avant, c'était l'hirondelle qui annonçait le printemps, maintenant c'est le burkini. Et l'automne est annoncé par le hidjab. Pour nous agresser tout en profitant de nos largesses en aides sociales. Avec la bénédiction des chaisières de gauche.

    Si elles se sentent atteintes dans leur pudeur par la liberté de nos moeurs, il y a une solution : la remigration.

      • Samedi 28 Mai 2022 à 08:20

        Les islamistes ont bien compris que leurs armes les plus efficaces sont les femmes et leurs déguisements. La femme est l'avenir de l'islam.

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:22

    La raison de fond de l'annulation par le Tribunal administratif est que le burkini  "déroge à la règle générale d’obligation de porter des tenues ajustées près du corps",   règle d'hygiène qui ne peut concerner que  les piscines. 

    Tout cela montre, paradoxalement, la difficulté de légiférer sur des tenues vestimentaires. Reste à trouver un autre angle d'attaque contre l'islamisme politique.

      • Samedi 28 Mai 2022 à 08:49

        L'hygiène impliquerait que le corps nu passe sous la douche avant de pénétrer dans l'eau d'une piscine. Il est en effet difficile de légiférer sur l'apparence lorsqu'elle est décente et on ne peut pas reprocher aux vêtements islamiques ne pas l'être. Il me semble d'ailleurs que c'est un combat franco-français qui risque d'être perdu un jour ou l'autre au nom même de la liberté. Il faut également tenir compte du masochisme de femmes musulmanes ou du goût adolescent de l'interdit quand il n'y a pas d'obligation patriarcale.

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:03

    Encore une fois, les islamistes politiques (avec l'aide de leurs idiots utiles) tentent de faire un nouveau pas vers l'islamisation de l'occident. Le burkini n'est que l'affirmation par une tenue reconnaissable de leur présence et du terrain qu'ils gagnent peu à peu. Assimilable aux chemises noires ou brunes des années 30.

      • Samedi 28 Mai 2022 à 16:06

        Les uns diront : ce n'est qu'un vêtement, les autres diront : non, c'est un drapeau. Reste à permettre la tenue de plongée sous-marine sans les bouteilles d'oxygène.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :