-
Barrière virale
Dommage, nous ne verrons plus cette sobriété virginale à la Mecque que montre cette photo (que l'on peut agrandir en cliquant dessus) : "les fidèles / mâles / vaccinés ont pu prier côte à côte dimanche dans la Grande mosquée de La Mecque pour la première fois depuis le début de la pandémie de Covid-19, après la levée de la distanciation sociale par les autorités en Arabie saoudite". Nous verrons donc bientôt à nouveau les foules massives et tournoyantes laissant sur le carreau sacré quelques fidèles piétinés rejoindre de ce lieu de prière les vierges promises dont la virginité avait été ces derniers mois protégée par la barrière virale.
-
Commentaires
Sur ce coup-là, reconnaissons que, d'une façon générale, les obscurantistes ont été plus modernes et plus rationnels que beaucoup de nos amis papistes (1)
"Déteste le chien mais reconnaît qu'il a les dents blanches" (proverbe antillais)
( 1) mais pas le pape lui-même qui a été irréprochable sur ce point
-
Lundi 18 Octobre 2021 à 19:12
-
Ajouter un commentaire
Dès le début de l'affaire (je ne devais être ni le seul ni le premier) j'avais fait un parallèle (ou un rapprochement, même si les parallèles, etc...) entre le Coronavirus et le Coranovirus.
Une dyslexie orientée et sans masque.
Et ils mettent la charia avant l'hébreu.
Je ne sais pas, doc, si à mon âge ça peut encore être soigné ce trouble là ? ou si il faudrait avoir recours à un eustache nazi pour régler définitivement le problème...
J'aurais bien tenté de plaider que j'ai encore oublié de cliquer sur cette s**** de p***** de m****** d'émoticonne à la c*** qui représente une tête de petit bonhomme qui sourit pour faire croire que c'est de l'humour, mais bon...?
...
@ SOURIS DONC C'est pour ça qu'ils ne le comprennent plus.
@ BEDEAU mais moi aussi c'était de l'humour !