• Autocritiques

    Des personnages de premier plan ont récemment fait la une des journaux. Nous n’avons pas hésité à aller plus loin dans les investigations, jusqu’à révéler leurs pensées profondes, les conséquences psychologiques des faits qui leur sont reprochés et nous sommes en mesure d’en faire état aujourd’hui :

     

    DSK : Plutôt que de faire la cuisine, je ferai désormais le ménage.

     

    GEORGES TRON : Je vais mettre à pied mon personnel, et n’emploierai à l’avenir que des culs-de-jatte.

     

    LUC FERRY : La prochaine fois, je fermerai ma grande gueule.

     

    X : Quand on dispose d’un grand maroquin, il faut se dispenser des petits marocains.

     

    ARNOLD SCHWARZENEGGER : Je me méfierai des effets de la « gonflette ».

    « Les héros sont fatiguésPina »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:00
    Excellent DOC, et avec humour - ZAZA
    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:32

    C'est de la psychologie appliquée aux grandes causes.

    Dr WO

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:12
    Schwarzy a fait gonfler toutes celles qu'il rencontrait. Tron, quant à lui, devrait repartir du bon pied.
    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:39

    L'un aime à partager, mais je ne sais pas si l'autre retombera sur ses pieds.

    Dr WO

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 23:29
    Rire!!! C'est très bon!! Merci Doc! Bisous!
    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 00:26
    très drôle ! Espérons qu'ils suivront vos conseils au pied de la lettre !
    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:45
    Excellent ! Vous avez certainement un don avéré pour la télépathie... :-)
    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:54

    Un sourire juste avant de vous coucher.

    Dr WO

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:09

    En tout cas, j'ai tenté de leur mettre le pied à l'étrier.

    Dr WO

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:13

    J'ai du faire un gros effort de concentration. J'aurai bien aimé avoir un massage des pieds pour me détendre.

    Dr WO

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:20
    Doc votre liste en a oublié un ...

    Rene Gustave : je me suis trompé s'agissant de tiret en confondant belle -fille et belle fille

    (NDR Rene Gustave conseiiler general en Guyane vient d'etre incarcere pour viol sur sa belle -fille mineure )
    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:58

    Nous avons un corbeau, mais il n'est pas anonyme. Le paradoxe est que c'est la personne visée qui est pour l'instant anonyme.

    Dr WO

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:00

    Ce cher Gustave, quoi qu'il en pense, n'est pas de premier plan. Mais j'en ai sûrement oublié plus d'un.

    Dr WO

    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:07
    Et pour tous: "J'aurais dû y penser plus tôt".
    Mais pensent-ils?
    15
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:51

    Sans doute que oui, mais leurs pulsions sont plus fortes que leurs pensées.

    Dr WO

    16
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:49
    Ah, ah, ah, j'aime ! Si j'étais Tron, je dirai "j'en suis scié", Luc Ferry ? La devinette du jour. DSK ? son leitmotiv désormais "Menagez moi" !Arnold ou comment préserver la semence de Terminator. Bon je pars ....
    17
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:04

    Encore !

    Dr WO

    18
    Leonie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:05
    Bien vues ces pensées profondes Doc, et toujours avec autant humour!!
    Lafontaine dirait :
    Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
    Le Corbeau, honteux et confus,
    Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :