• Allez en pets !

    Allez en pets !Entre deux placements de produits, la candidate de télé-réalité Sophie Laune alias Kim Glow, adepte des théories du complot, explique à ses 1 million d’abonnés sur Instagram, que le vaccin du Covid-19 contiendrait des nanoparticules qui permettraient d’installer une puce dans notre organisme, via la 5G, afin de tout savoir de nous, de nous contrôler, et de restreindre notre liberté. pic.twitter.com/PZpsqSca5h. C’est dans une émission de TV que j’ai découvert le visage aux yeux glauques de cette jeune femme, déformé par la proximité de la caméra, mais peut-être aussi par la peur, à moins que ses lèvres pulpeuses au premier plan aient été un peu gonflées par des injections de nanoparticules, allez savoir. Bien sûr, les rumeurs, les calomnies, les mouvements de foule qui peuvent aller jusqu’au meurtre ne datent pas d’aujourd’hui, mais aujourd’hui nous avons la toile sur la laquelle les pets les plus puants peuvent glisser et diffuser leurs odeurs dans le monde entier. Cette jeune femme dont les talents sont probablement limités (car je ne peux pas affirmer qu’elle en est dépourvue puisque c’est la première fois que je fais sa connaissance télévisuelle) est capable d’influencer 1 million de personnes ! Pourtant je ne prends pas de grand risque en suggérant qu’elle est idiote, mais ce qui est effrayant est que je dois également en conclure qu’il en est de même du million de personnes branchées sur ses élucubrations. Je n’ose y croire, et pourtant...Exploiter la bêtise des gens, n'est-ce pas une preuve d'intelligence ?

    « 348 « Médicocratie »349. Pasteur réveille-toi, ils sont devenus fous ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:09

    Vous avez raison, car pour suivre les conseils imbéciles de cette gonflée au collagène, il faut être soi-même un parfait imbécile!

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 11:11

        Nous sommes d'accord.

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:09

    Elle est équipée pour déboucher les lavabos. Espérons pour elle que ce qu'on ne voit pas sur la photo est naturel et plus joli à regarder.

    Ce qu'on ne voit pas et qui ne serait visible qu'après trépanation mérite à l'évidence le préfixe nano-.

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 12:17

        Je viens néanmoins d'ajouter à la fin de mon billet une interrogation : n'a-t-elle pas l'intelligence d'exploiter grandement la bêtise des gens ?

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:41

    Il se dit dans le petit monde des complotistes influencés que le regard bovin et  l'hypertrophie labiale sont des gages de sérieux et de savoir scientifique. 

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 16:39

        Oui, mais elle gagne amplement sa vie de cette façon. Elle a un savoir pragmatique.

    4
    Souris donc
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:16

    Article du chirurgien plasticien Déborah-Eve Seroussi dans Paris Match : il s'agissait à l'origine d'une chirurgie réparatrice des Gueules Cassées de la Première Guerre Mondiale. Puis les grands brûlés, la reconstruction après accidents, les suites de mastectomie... Et la correction de défauts qui en fait une "chirurgie sociale" pour que les patients "retrouvent une place dans la société".

    Comment un chirurgien plasticien a-t-il pu accepter de défigurer cette candidate de téléréalité au point d'en faire un monstre qui fait peur ?

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:28

        Peut-être voulait-elle des lèvres ventouses, ça peut toujours servir.

      • Souris donc
        Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:28

        Y avait aussi Ivo Pitanguy, spécialisé dans la fesse rebondie qui fait des malheurs sur les plages brésiliennes.

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:29

        Voilà comment asseoir sa réputation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :