• 481. Onan en emporte le vent

    481. Onan en emporte le ventOn voit parfois de drôles de choses depuis que les médecins ont sorti la procréation des alcôves en jouant avec les spermatozoïdes et les ovules sortis de leur nid. Le jeu consiste à se dispenser des outils sexuels pour procréer, des outils restant néanmoins utilisés par une bonne partie de la population qui trouve en outre un certain plaisir à les utiliser pour faire des enfants. L’une de ces drôles de choses est l’entrée de la masturbation dans le cercle restreint des actes compassionnels, alors qu’elle avait été sévèrement condamnée au cours des siècles, notamment par l’église et même par la médecine qui menaçait les pratiquants de surdité, une menace qui parait difficilement explicable sur le plan physiopathologique. Le donneur de sperme est avant tout un donneur, mais parfois la générosité n’a plus de frein. Ce ne sont plus des donneurs mais des semeurs de sperme, des serial donneurs, des donneurs de masse. Le Néerlandais Jonathan Meijer est l’un d’entre eux, il a affirmé avoir passé 50000 heures à donner son sperme, et donc à se masturber, et comme il n’est absolument pas sourd, on voit à quel point les médecins peuvent dire des bêtises. Ce masturbateur compulsif serait, d’après les autorités le père de 600 à 1000 enfants aux Pays-Bas, mais aussi dans le monde entier. Nous attendons le résultat des unions incestueuses entre demi-frères et demi-sœurs. Illustration Salvador Dali « Le grand masturbateur »

    « Les fauteurs de guerreHistoriopathie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 12:43

    Ce donneur  doit être milliardaire aujourd'hui !

      • Samedi 9 Mars à 13:07

        Les donneurs de sperme ne sont pas rémunérés pour leur sperme, mais "ils reçoivent une indemnisation financière pour leur temps et leurs "efforts". J'aime beaucoup la notion d'efforts. Au Danemark ils reçoivent entre 27 et 67 euros pour un don. On voit que compte tenu des "efforts" et du temps le don de sperme est peu rémunérateur.

      • Samedi 9 Mars à 15:47

        27€ multiplié par 6000 "efforts" çà rapporte quand même un peu sans travailler ce n'est pas mal !

      • Samedi 9 Mars à 16:44

        Mais, en principe, le nombre de femmes qui peuvent être inséminées avec le même sperme est limité pour éviter les donneurs de masse, mais ceux-ci trouvent le moyen de contourner cette limitation. Le Néerlandais allait se masturber de clinique en clinique.

    2
    Samedi 9 Mars à 13:28

    Oui, mais ça, c'était avant.. parce que, maintenant :

     

      • Samedi 9 Mars à 14:00

        Maintenant "c'est extra". La traite des vaches. bad

      • Souris donc
        Dimanche 10 Mars à 08:29

        J'aime bien leur appellation "kit mains libres".

        Plus fonctionnelle que sextoy . Ou godemichet. 

      • Dimanche 10 Mars à 08:47

        Le donneur peut en même temps s'adonner au tricot.

    3
    Samedi 9 Mars à 19:59
    Pangloss

    J'ai donné mon sang. J'aurais pu donner ma moelle. Mais pour le sperme, rien à faire.

      • Samedi 9 Mars à 21:06

        J'aurai la même restriction.

    4
    Al West
    Dimanche 10 Mars à 13:14

    Un peu hors sujet mais pas tout à fait non plus, lire cela fait froid... dans le dos. Je me demande encore quelles peuvent être les conséquences physiologiques et psychologiques de telle... prouesse ? Huxley n'est pas loin.

      • Dimanche 10 Mars à 14:06

        Je comprends que la congélation vous fasse froid dans le dos. A partir du moment où les médecins se sont mêlés de la procréation, tout est devenus possible. L'eugénisme risque un jour d'être banalisé. Il existe déjà et logiquement pour écarter des maladies congénitales mais également dans le choix des donneurs. J'avoue que j'ignore les conséquences des congélations prolongées.

    5
    Dimanche 10 Mars à 13:21

    En regardant tout cela avec un regard écologiste et vertueux, on peut y voir un  souci de recyclage et de comportement anti-gaspi ?

    Car enfin, voyons, le don de sperme est-il moins noble que le don du rein ou de la cornée ? N'y a t-il pas une forme de discrimination à stigmatiser celui qui, au lieu de jeter sa semence au fond de la cuvette des WC, l'offre généreusement à un utérus assoiffée ?    

      • Dimanche 10 Mars à 14:13

        C'est pour cela que je parle  d'acte compassionnel pour la masturbation. Le côté responsable, durable et renouvelable m'avait échappé. Je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur l'aspect écologique de la question.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :