-
Sexe en size
Le pénis des indiens est trop petit. Ne souriez pas, et que ceux qui sont fiers d’avoir un pénis d’âne ne se rengorgent pas, ils n’y sont pour rien. Ce fait indubitable a été constaté après une étude menée sur 1200 indiens pendant deux ans par le « Conseil pour la Recherche médiale indien ».
La mondialisation a de nombreux effets pervers, non qu’elle retentisse sur la taille du pénis des indiens, mais elle est responsable de celle des préservatifs, et 60% des Indiens ont des pénis mesurant 3 à 5 centimètres de moins que les standards internationaux de fabrication des préservatifs, et ce, quelle que soit la religion, la classe sociale et le lieu de naissance. Cette étude a donc été très pointilleuse sur le plan méthodologique, mais j’avoue que la prise en compte de la religion comme paramètre possible de la taille du pénis me laisse perplexe. Si c’était le cas, les hommes dont l’orgueil est parfois mal placé seraient sans doute attirés vers les dieux les plus généreux.
Les conséquences sont des plus fâcheuses car une fois sur cinq les préservatifs utilisés par les Indiens se détachent ou se déchirent, et ce taux est alarmant pour la sécurité et la contraception. Une situation d'autant plus sérieuse que l’Inde est un pays surpeuplé et qu’il détient le record en nombre d'infections au HIV. On ne peut qu’approuver le docteur Chander Puri, spécialiste de la reproduction au Conseil pour la Recherche médicale, lorsqu’il a expliqué à la BBC le besoin urgent de fabriquer les préservatifs sur mesure et non pas du prêt à porter ne tenant pas compte des normes régionales.
-
Commentaires