-
Rencontres bolivariennes
Les « insoumis » célibataires ont créé début juillet un site de rencontre « Insoumeetic » qui réunirait au moins 4000 membres. « Sur la forme, Insoumeetic a tout du site de rencontre pour « célibataires intransigeants », comme il se définit lui-même. Dans sa description, le groupe, qui rappelle qu'il n'oublie pas « respect, humour et légèreté », organise, par exemple, des trombinoscopes de ses membres par région pour faciliter les coups de foudre visuels ». (lepoint.fr 18/08/17).
Les photos féminines mises en ligne ont peut-être provoqué des coups de foudre mais également des commentaires graveleux suscités par une « intransigeance » masculine insoumise à la moindre élégance.
J’avoue que je trouve assez rigolo de promouvoir des couples d’insoumis. J’imagine leur conversation au coin du feu (j’admets que c’est une image bourgeoise) sur les avantages respectifs du régime castriste et du régime chaviste, en collectionnant les biographies de Robespierre, et en jetant, de temps à autre, un coup d’œil sur la photo agrandie de leur maître à penser trônant au-dessus du lit. Son image sur papier glacé (et non son hologramme) en ces lieux ne pouvant que favoriser la conception de petits insoumis dont l’éducation risque cependant de s’avérer délicate. L’insoumission aux parents étant la forme la plus spontanée de la révolution bolivarienne.
-
Commentaires
2semaphoreLundi 28 Août 2017 à 19:29La méthode de susciter une augmentation des adhérents du Parti par la méthode de la reproduction humaine risque d'être un peu longue...
19 ans minimum et au bas mot, pour les premiers exemplaires fonctionnels...
Le IIIme Reich (tant pis pour le point Godwin) n'avait-il pas imaginé des fermes semblables ???
[L'écrivain Ira Levin l'avait fait, lui, avec un titre nullissime : "Les garçons qui venaient du Brésil"]
-
Lundi 28 Août 2017 à 19:44
-
5Souris doncMardi 29 Août 2017 à 14:54
Ajouter un commentaire
Faut reconnaître que cet Insoumeetic a fait hurler de rire toute la toile. Et Hamon, jamais en reste, a ouvert son site de rencontre, HamonAmour, où le militant (j'ignorais qu'il lui en restait) trouve l'HamSoeur.
Je suppose que c'est un canular, sinon HamonDieu !