-
Quand on abuse d’une vierge, enlevée à sa famille d’adoption
Marie, c’est son nom, a obtenu un certificat de virginité délivré par l’Eglise malgré sa multiparité. On parle désormais d’en interdire la délivrance qui n’est d’ailleurs exigé aujourd’hui que dans des milieux attardés. Cela fait des années que Marie a été enlevée par des Calabrais appartenant à la Mafia (la Ndranghéta). Qu’elle est promenée dans les rues sous bonne garde, qu’elle est obligée de s’incliner et de faire allégeance en passant devant le domicile des chefs de cette organisation dont on sait ce qu’ils font des femmes sous leur domination. Ce qui ne les empêche pas de rechercher la respectabilité auprès du ciel et de ses servants, en y ajoutant, pour faire bonne mesure et pour la bonne cause, quelques deniers issus du crime organisé. Marie, tout en bonté, ne peut que s’incliner. Sa famille légitime, pape en tête, a beau la réclamer afin qu’elle reste dans son giron en exclusivité. Le chef de la famille a même été jusqu’à excommunier les ravisseurs. Rien n’y fait, la mafia calabraise s’est pris d’affection pour elle, et la traite convenablement, l’habille de robes somptueuses, et la sort périodiquement, à dates fixes, portée à bras d’homme sur un podium doré aux yeux de tous. Que fait la police ?
-
Commentaires
2Souris doncJeudi 10 Septembre 2020 à 08:29Malgré sa multiparité ? Je croyais qu'elle n'avait eu que le Petit Jésus ? Passionnant : Roberto Saviano "Dans l'empire de la camorra".
-
Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:07
C'est un point évidemment discuté. Sur le plan historique il est plus vraisemblable que Jésus avait des frères et soeurs. St Paul a écrit qu'il avait rencontré un frère (Jacques, je crois). Tout ça n'arrange pas la "mariologie", alors, on parle de cousins ou d'une fratrie apporté par Joseph. Le culte de Marie accumule des mystères (immaculée conception, virginité bien que mère...) dont le christianisme aurait pu se dispenser, mais le passage de Jésus du statut de prophète à celui de dieu a compliqué les choses jusqu'à transformer un monothéisme en polythéisme.
-
Il est amusant de noter que le culte de la virginité qui existait avant Marie était le culte d'un hymen destiné à être consommé. Avec Elle, arrive l'hymen permanent, même après accouchement et même éternel (puisqu'Elle reste vierge au ciel). Après, les tenants de la religion suivante, beaucoup plus portés sur le sexe, inventeront le principe (au paradis) de l'hymen renouvelable chaque jour.
Illustration de la connerie en croissance exponentielle des mythes religieux
-
Jeudi 10 Septembre 2020 à 12:49
-
Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:10
-
Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:46
-
Ajouter un commentaire
Palam palam
Qui n'a pas de malice
Palam palam
Qui collait des affiches/sur lesquelles on lisait....
Hier au soir
Palam palam
Dans la rue des hachoirs
Palam palam
La suite je sais plus
Je suis vierge en la matière.