-
Quand l’inclusion exclut
L'Assemblée nationale du Québec à l’occasion de la discussion d’un projet de loi abordant plusieurs enjeux relatifs au droit de la famille, notamment les droits des mères porteuses et des enfants issus d’une GPA a été amenée à se prononcer sur un amendement proposé par un député libéral visant à remplacer le terme « femme porteuse » par « personne porteuse », beaucoup plus « inclusif » et incontestablement beaucoup plus con. Contre les tenants les plus farfelus de la théorie du genre qui excluent les femmes pour inclure les « trans », le ministre de la Justice a refusé l'amendement, ce qui a entraîné des accusations de « transphobie » de la part d’une autre députée libérale. Le ministre de la Justice a rappelé à cette dame, ce qu’elle semblait avoir oublié, à moins que personne ne lui ait dit comment on fait les enfants, que ce sont bien des femmes qui donnent naissance aux enfants par le biais d'un accouchement et qu’« On ne commencera pas à dire aux femmes qu’elles n’existent pas dans nos lois ». Il faut rendre grâce à ce ministre canadien d'avoir laissé aux femmes ce qui leur appartient depuis l'apparition des hominidés. L’Assemblée nationale du Québec a finalement adopté une motion visant à réaffirmer l'importance du terme « femme » dans les lois du Québec. Vous trouvez ça ridicule, pas moi, je trouve ça grave : une minorité minuscule a réussi à imposer son mal-être profond, qui peut nécessiter un traitement auquel elle a accès, comme une préoccupation essentielle dans une partie du monde jusqu'à faire perdre tout bon sens à ses classes dirigeantes. Source : Journal International de Médecine. Illustration : Chagall : « Naissance »
-
Commentaires
4Souris doncLundi 1er Mai 2023 à 09:44Les Canadiens sont contaminés pas leurs voisins, avec qui l'émulation veut qu'ils fassent pire.
Ils avaient la Police Montée. Maintenant, leur Premier Ministre Justin Trudeau autorise les policières en hijab.
-
Lundi 1er Mai 2023 à 10:50
-
Souris doncLundi 1er Mai 2023 à 12:10
Le puritanisme américain devient au Canada de la pudibonderie.
Si vous travaillez avec eux, dissuadez votre collègue français d'exhiber sa gauloiserie en vous flattant ostensiblement la croupe.
Ne fermez jamais la porte de votre bureau, vous donneriez à penser que vous avez quelque chose à cacher.
Pire : que vous vous livrez à Dieu sait quel acte répréhensible, non inclusif et hétéro, l'horreur absolue.
-
Lundi 1er Mai 2023 à 12:15
-
Ajouter un commentaire
Curieusement, ce sont les femmes qui sont les principales victimes des droits accordés aux Trans. Par exemple, l'autorisation pour un garçon se disant transgenre d'aller se déshabiller et exhiber sa queue dans le vestiaire des filles, ou autorisation pour un trans de rafler toutes les médailles dans les compétitions sportives féminines.
Et les féministes qui ne veulent pas inclure les "trans" dans leur combat (« TERF », les « trans-exclusionary radical feminists ») ne sont pas considérées comme politiquement correctes et pourtant elles sont raisonnablement correctes. Elles sont rejetées comme "radicales" bien que ce sont les "trans" qui sont radicaux jusqu'à l'absurde.
NB anecdotes historiques amusantes