-
Pour me faire pardonner
Après l’article précédent qui ne prêtait guère à sourire en cette fin d’année, j’ai été pris de remords, et pour me faire pardonner, je reproduis l’horoscope de « Samantha » Geluck paru dans la Gazette du Chat (hors-série papier d’octobre 2014).
En cette période d’offrande de cadeaux, il est souhaitable de ne pas commettre d’impair.
-
Commentaires
J'avoue que je suis un fan de Geluck. A ce propos, je suis en train de lire votre roman, j'en suis au chapitre VI (Mimile). Amusant et grivois, dans le style Audiardo-San Antonionèsque.
Je voudrais rappeler à cette dame que c'est contraint et forcé que je travaille pour les Bouglione et que même quand je saute d'un tabouret à l'autre, les protections installées entre le public et moi sont là pour attester que je n'ai pas perdu ma dignité et ma dangerosité !
CARLUS. Vous êtes du Lion ? C'est un roi contraint comme le fut Louis XVI, mais celui-ci ne sauta pas d'un tabouret à un autre même en perdant la tête.
Je suis moi aussi un fan du chat de Geluck. Un peu moins des horoscopes sauf s'ils sont aussi rigolos.
Un chat philosophe et maniant l'absurde avec un dessin très épuré. Le strabisme convergent du chat est une trouvaille.
Ajouter un commentaire
Excellent Doc, et pour ce qui me concerne, je ne crains pas l'émasculation .... !!! Bonne fin de journée, sous le soleil de mon île avec un petit vent d'est frisquet. ZAZA