• Pour me faire pardonner

    Après l’article précédent qui ne prêtait guère à sourire en cette fin d’année, j’ai été pris de remords, et pour me faire pardonner, je reproduis l’horoscope de « Samantha » Geluck paru dans la Gazette du Chat (hors-série papier d’octobre 2014).

     

    Pour me faire pardonner

    En cette période d’offrande de cadeaux, il est souhaitable de ne pas commettre d’impair.

    Pour me faire pardonner

     

    « Fidèles, je me sens rétrécir !Résolutions (2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:15

    Excellent Doc, et pour ce qui me concerne, je ne crains pas l'émasculation .... !!! happy Bonne fin de journée, sous le soleil de mon île avec un petit vent d'est frisquet. ZAZA

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:35

    Vous êtes bélier ? A Paris, grand soleil, grand froid.

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:05

    Ce sacré Geluck est décidément aussi désopilant qu'inimitable.

    Amitiés.

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:15

    J'avoue que je suis un fan de Geluck. A ce propos, je suis en train de lire votre roman, j'en suis au chapitre VI (Mimile). Amusant et grivois, dans le style Audiardo-San Antonionèsque.

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:20

    Comme Zaza je ne crains pas l'émasculation  money mais j'adore Geluck... Bonne soirée Dr WO

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:38

    J'aime bien l'horoscope du Taureau. Bonne soirée.

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 00:09

    Je voudrais rappeler à cette dame que c'est contraint et forcé que je travaille pour les Bouglione  et que même quand je saute d'un tabouret à l'autre, les protections installées entre le public et moi sont là pour attester que je n'ai pas perdu ma dignité et ma dangerosité ! 

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 03:18

    J'aimerais tellement que ça passe au vert ... arf

    c'est pour quand prévu pour ...

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:00

    CARLUS. Vous êtes du Lion ? C'est un roi contraint comme le fut Louis XVI, mais celui-ci ne sauta pas d'un tabouret à un autre même en perdant la tête.

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:02

    SUCREE-SALEE. On peut toujours s'y mettre.

    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:25

    Je suis moi aussi un fan du chat de Geluck. Un peu moins des horoscopes sauf s'ils sont aussi rigolos.

    12
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:01

    Un chat philosophe et maniant l'absurde avec un dessin très épuré. Le strabisme convergent du chat est une trouvaille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :