-
Petit théâtre
HIER, SUR LA SCENE DU PETIT THEATRE, ILS ETAIENT SIX A SE TENIR PAR LES MAINS EN LEVANT ENSEMBLE LES BRAS QU’ILS AURAIENT AIME TORDRE, SOURIANTS SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DES ENFANTS IMPATIENTS D’EN DEGOMMER QUATRE OU CINQ AVEC LES BOULES DE PAPIER ACHETEES UN EURO.
-
Commentaires
1.ZAZADimanche 9 Octobre 2011 à 11:03Excellent Doc... Cela commence déjà avec HOLLANBDE qui demande déjà l'invalidation des résultats des français au canada qui ont élu nettement AUBRY. "Ce n'est pas normal, divulguer les résultats influence les intentions de votes" Bon dimancheRépondreEt pour corser le tout... il pleut des cordes aujourd'hui... Sarko aurait-il conclu un pacte avec le ciel ????? RIREMais peut-être qu'en raison du temps, ceux qui ont "une sensibilité de gauche" ne partiront pas des villes.
Peut-être une nouvelle troupe de marionnettes à l'Elysée, quoique je n'y crois pas...Alors, mais où serait le changement claironné à tous les échos ?Chaque troupe qui veut monter sur la scène affirme qu'elle veut changer les choses. En un sens c'est vrai puisque les choses changent pour ses membres.
Moi, c'est Sarko que je dégommerai en 2012 ! Gnark ! Gnark !Aujourd'hui, celui qui a reçu le moins de boulettes s'en gausse; il fait pourtant pâle figure et erzatz relativement à quelques prédécesseurs au piédestal qu'il brigue.
Ajouter un commentaire