• Mme Ursula von der Leyen accusée

    Mme Ursula von der Leyen accuséeLa Présidente de la Commission européenne est accusée d'abus de faiblesse à l'égard de l'handicapé Macron à moitié dissous et rendu incapable de soutenir un Breton têtu dans ses démêlés avec l'accusée. En raison de sa faiblesse, Macron a accepté d'envoyer à la dame une personne de son entourage qui ne fera que séjourner à Bruxelles sans lui faire de l'ombre.

    Et pour aggraver l'abus de faiblesse : "Pour prendre en charge les portefeuilles stratégiques de l’Énergie et de la Transition écologique à la Commission européenne, Ursula von der Leyen a choisi deux antinucléaires notoires. Un camouflet pour la France"

    « Quand montrer son sexe sert de diplômeUn gouvernement placebo est en voie de constitution »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Mercredi 18 Septembre à 09:08

    Bravo pour vos jeux de maux !

    L'handicapé se montre trop, son image et ses mots sont démultipliés par les médias et les rézozozios.

    Jamais on ne voyait De Gaulle ou Pompidou sortir de leurs fonctions régaliennes, de rex, le roi : diplomatie, chef des armées (donc garant de l'intégrité territoriale)  et chef de l'exécutif, donc nomination de Premier Ministre, à qui incombe de gouverner.

    Et en possession du code de la bombe nucléaire.

      • Mercredi 18 Septembre à 09:42

        Macron tente toujours, vainement, de séduire.

    2
    Mercredi 18 Septembre à 10:01
    Pangloss

    Le handicap de Macron est psychologique: manque total d'empathie, complexe de supériorité et son corollaire complexe d'infériorité quand il rencontre l'échec, psychopathie et sociopathie encore au stade bénin mais avec risque de crises imprévisibles s'il rencontre la contradiction (exemple: la dissolution). Sans parler de problèmes relatifs à une sexualité problématique mais (comme diaient les inconnus: "Cela ne nous regarde pas").

      • Mercredi 18 Septembre à 10:32

        pas mieux... cool

         

      • Mercredi 18 Septembre à 11:11

        Etude psycho-psychiatrique un peu osée quand on n'est pas en contact direct avec le patient et sans l'avoir sondé par un interrogatoire. Je ne dis pas qu'elle est fausse pour le narcissisme et l'hubris, mais qu'elle est surtout basée sur des actes et sur leurs résultats qui ne dépendent pas que de lui. Par ex. imaginons que la dissolution ait conduit à la dislocation de la gauche plutôt qu'a sa réunion qui a surpris tout le monde en donnant une majorité avec un bloc socialo-centriste, on aurait crié au génie. Quant à la sexualité, nous ne connaissons pas les secrets d'alcôve, mais que des rumeurs volontiers malfaisantes.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 18 Septembre à 11:24
    Pangloss

    Je me suis exercé à cet exercice psychomachin. Avouez que ça fait illusion. J'ai manqué ma vocation de charlatan psychothérapeute alternatif et naturopathe (tendance chamanisme). Ce que je n'aurais pu faire dans un autre domaine de la médecine (le vôtre, par exemple).

      • Mercredi 18 Septembre à 11:45

        Vous avez incontestablement des dons que vous avez sans doute exploités dans votre activité professionnelle.

    4
    Mercredi 18 Septembre à 16:52

    Le système démocratique produit des apparences curieuses : celui qui est au pouvoir ressemble à un pauvre hère un peu nigaud, un peu vantard, méprisé de tous et traité à coup de pied ( ou de gifle) où qu'il se trouve.

    Ceux qui ont perdu l'élection ( et qui continueront à les perdre, je crois) par contre parlent tous comme s'ils étaient des Robins des bois, des Cyrano de Bergerac, des chevaliers errants au service de la veuve et de l'orphelin qu'il convient de protéger contre ce salaud d'élu. 

    Carlus ( macroniste par défaut, dès lors que tout le monde le déteste)

      • Mercredi 18 Septembre à 16:55

        Le pouvoir pervertit non seulement celui qui le possède mais aussi celui qui ambitionne de le conquérir.

    5
    Mercredi 18 Septembre à 18:43

        

     

      • Mercredi 18 Septembre à 18:49

        Bien résumé.

      • Mercredi 18 Septembre à 22:21

        Moi par contre, je n'ai pas bien compris cette Une de Libé. Si je résume : Il perd de l'influence et cède face à Ursula. OK. Et comment se traduit cette perte d'influence et cette capitulation ? Il place un de ses proches ans les rouages de l'Union. 

        Moi, en dialectique et en physique quantique, j'ai toujours été mauvais.

      • Mercredi 18 Septembre à 23:23

        Le profil de Séjourné en tant que commissaire français sans compétence en matière industrielle convient très bien à Ursula. Macron qui avait renouvelé le mandat de Breton a été incapable de le défendre. Il place - sans effort -  un de ses proches, ce qui est un peu minable, mais la France recule, d'autant plus que Ursula vient de nommer à la Commission deux antinucléaires alors que la France défend le nucléaire. Macron a totalement perdu l'influence qu'il avait dans l'UE. Les autres doivent se dire que les Français organisent très bien les divertissements, mais pour le reste...

    6
    Souris donc
    Jeudi 19 Septembre à 09:58

    De toutes façons, commissaire européen, c'est une sinécure. Ces prébendiers n'ont aucune mission à accomplir, aucun rôle concret. 

    L'Allemagne rétablit les contrôles aux frontières : décision souveraine, sans l'aval de Madame von der Leyen.

      • Jeudi 19 Septembre à 10:09

        C'est l'activité de Breton et sa médiatisation que Ursula n'a probablement pas supportées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :