• Le culot est grand !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d'Hitler pour exterminer les musulmans ?" C'est la question que pose l'hebdomadaire marocain El Watan Al Ane, dans son édition du 29 janvier, en présentant en une le président français avec les attributs du leader du IIIe Reich. Une façon pour le journal de protester et de tirer la sonnette d'alarme quant à la politique intérieure française.

    Le culot est grand !

    Le directeur de la publication du journal, Abderrahim Ariri, assume totalement le choix de sa couverture ainsi que l'analogie avec le régime nazi. Interrogé par le site du magazine Tel Quel, il "assume" sans problème cette couverture et cette comparaison : " François Hollande mérite pire", estime-t-il. Et d'ajouter : "Le gouvernement français n'assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c'est le cas pour la communauté juive. Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela alerte les autorités françaises."

    Abderrahim Ariri estime que "la gauche comme la droite française sont parties dans une compétition à qui va causer le plus de tort à la communauté musulmane après ces attentats". Selon lui, la France prépare "le pays à priver les musulmans de leurs droits, logements et emplois, si ça continue comme ça".

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ceci est extrait d’un article tiré de Le Point.fr (avec AFP). Passons sur les mensonges de Mr Ariri qui font partie d’une propagande anti-française probablement liée au refroidissement des relations entre la France et le Maroc. Mais pour le reste, il n’y a pas de mots pour qualifier son indécence en comparant les dégradations de quelques lieux de culte musulmans (et mis sous protection) en France à ce qu’Hitler a fait subir à quelques millions de juifs dans leur chair, exterminés avec leurs enfants, et ce, juste après la commémoration de la libération du camp d’Auschwitz. Rappelons à cet imbécile que les morts des récents attentats ont été des Français non musulmans et certains uniquement parce qu’ils étaient juifs et que les seuls tués se revendiquant de confession musulmane ont été leurs assassins.

    « Vous avez dit bizarre ?Bonnes adresses »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:38

    Voilà ce que c'est ce faire risette à ces gens-là, ça commence par une grosse teuf à La Bastille et ça finit par un portrait déguisé en fuhrer ! Si au moins ça pouvait faire réfléchir l'électeur moyen...

    Amitiés.

     

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:23

    La question est de savoir pour qui voter. Certains comme Pangloss ont résolu le problème en ne votant pas.

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:50

    Vous avez raison : c'est de la pure ignominie antisémite.

    Ce qui est paradoxal, c'est que ces gens-là (un peu comme nos nazillons nationaux) n'ont rien contre Hitler, bien au contraire : dans tous les pays arabes, il est considéré comme un grand chef de guerre sans aucune connotation négative, et on trouve Mein Kampf  et le fameux "Protocole des Sages de Sion" dans toutes les librairies.

    "Hitler" et "nazi" sont donc utilisés par eux comme des insultes à l'adresse des Français, mais quasiment comme des compliments entre eux.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:05

    Ce qui vient rejoindre le récit d'un prof de banlieue dans lequel un de ses élèves a eu la réflexion suivante : "Hitler aurait mérité d'être un grand musulman".

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:20

    Ils ont tous eu tord de faire ami/ami avec ces gens-là!

    Les arabes ont toujours été alliés avec les nazis, et Hitler est reconnu comme un grand homme chez eux.

    Je fais remarquer cependant, que les églises sont beaucoup plus attaquées, car elles ne sont absolument pas protégées, contrairement aux mosquées et synagogues.

    Et si des mosquées ont été taguées, nous n"allons pas pleurer!

     

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:40

    Rectification: il y a eu une victime musulmane, le policier blessé achevé à bout portant sur le trottoir (peut-être assassiné parce que "traître").

    Pour le reste, je partage votre avis. Le sentiment anti-français se développe dans les pays musulmans et amène à ces aberrations: leur admiration pour Hitler, l'accusation de nazisme dirigé contre la France et leur antisémitisme.

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:33

    LIVIA. Les églises sont surtout attaquées dans les pays musulmans.

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:37

    PANGLOSS. Il était d'origine arabe, mais j'ignore s'il se revendiquait comme musulman. Les musulmans veulent être considérés comme des victimes au besoin en se mettant dans la peau des juifs.

    9
    Pascale
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:49
    On y va, on dégaine en criant Jésus est grand ! Et on en tue 20. Humour.
    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:19

    Padamalgame.

    NB en spécifiant l'adresse de votre blog lors de votre commentaire, il est plus simple de le visiter en retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :