• Le bon plan

    Le bon planQui osera dire que le "planning familial" n’a pas d’humour ? Je suis navré de trouver ce couple plutôt laid et un tantinet ridicule. Serais-je phobique, c’est à dire névrosé au point de porter un tel jugement anti-progressiste en utilisant des critères de beauté aussi surannés et aussi horriblement stéréotypés. Je devrais savoir que rien n’est impossible aux âmes mal nées. Si cette femme est devenue homme uniquement sur le plan administratif, la chose est possible puisqu’elle-il a emporté son bagage organique pendant la transition, il suffit que son épouse barbue ait également conservé le sien en se déclarant femme à l’administration. Par contre si elle-il a eu recours à des hormones pour modifier son aspect, le pataquès hormonal qui s’en suivrait risquerait de provoquer une fâcheuse stérilité. Dans un mélange des genres on n’entre dans l’ambiguïté qu’à ses dépens. L’avantage est qu’avec cette nouvelle forme de famille nucléaire, le-la rejeton-ne entouré-e d’un papa et d’une maman, pourront aller rejoindre les manifestations de « Sens commun ».

    « « Ludophobie »Visas mal avisés »

  • Commentaires

    1
    Souris donc
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:46

    Et ensuite :

    Image de recherche visuelle

      • Jeudi 25 Août 2022 à 13:57

        Que peut-on répondre ?

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:52

    @ Souris donc...

    excellente illustration et soigneusement recadrée, j'aurais pas trouvé mieux

      • Jeudi 25 Août 2022 à 14:09

        Mais impossible, alors que le "planning" montre une situation possible et malheureusement revendiquée.

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:25

    Devoir d'éducation civique : Dans ce dessin, se cachent huit discriminations sexistes et racistes. Sauras-tu les retrouver ?

    Travaux pratiques : Veux-tu faire plaisir à un de tes camarades afro-Français ? A la sortie de l'école, va dire à ses parents que tu souhaites que leur fils soit un jour enceint d'un mâle blanc transsexuel. Tu verras, ils te remercieront chaleureusement. 

     

     

      • Jeudi 25 Août 2022 à 14:49

        Vous êtes prêt pour postuler pour un poste de prof. d'éducation civique. Une réassignation en maîtresse serait encore plus appréciée.

        NB. Les Monty Pythons étaient géniaux ! Mais aujourd'hui, ils seraient agressés comme transphobes.

    4
    Brindamour
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:13

    J’ai ouï dire que pour la deuxième édition de l’affiche la femme à barbe porterait un voile islamique afin d’être encore plus inclusif.

    Ce qui serait rigolo c’est que les Noirs trouvent cette affiche insultante et qu’elle veuille les ridiculiser et qu’ils fassent un procès au Planning familial.

      • Vendredi 26 Août 2022 à 10:04

        Il est vrai que l'inclusion n'a pas de limite, même la bêtise s'y trouve. Vous soulevez un point sensible : Pourquoi serait-ce le trans noir qui porte l'enfant ? Non seulement il est ridicule, mais c'est encore une référence à l'esclavage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :