• La pin up du vendredi

    001.JPGIl s’agit de l’actrice pakistanaise Veena Malik (elle vit aux Indes) qui pose nue à la une de l’édition indienne du magazine FHM. Sur son bras gauche sont tatouées les initiales ISI qui désignent le service de renseignements du Pakistan. L‘armée se sent cruellement attaquée par cette bombe féminine. Quant aux musulmans intégristes, affolés par cette nudité, ils trouvent la chose suffisamment raide pour condamner à mort cette provocante pécheresse, seule solution par l’absurde pour traiter leur problème avec les femmes.

    « On n’arrête pas la régressionVoeux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:50
    Je suis étonné que les coincés aient cru astucieux d'intégrer leur "coincitude" (hohé Ségo!) dans leurs religions. Religions au pluriel.
    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:13

    Ce sont surtout les religions monothéistes avec la contradiction entre l'encouragement à la procréation et la condamnation du coït source de plaisir (les fidèles doivent souffrir). Les prêtres du judaïsme, de l'Islam et du protestantisme qui sont mariés devraient avoir un autre regard. Il y a des religions où l'accouplement est magnifié, c'est ce que j'ai pu observé sur les frontons des temples hindous.

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:08
    Ce que je trouve particulièrement hypocrite est que les mêmes personnes peuvent se choquer de nudité parfaite montrée sur des magasines alors qu'ils sont béats d'admiration sur des oeuvres d'art (hommes ou femmes): Les bourrelets de graisse féminin, peint par Rubens, par exemple en sont un exemple !
    Le Dieu de quelques religions que ce soit prêche l'accouplement en vue de la procréation, mais n'étant pas stupides ils doivent savoir quels en sont les risques: Le plaisir sexuel
    Nettoue
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:31

    Les musulmans intégristes sont contre toutes les oeuvres d'art où figurent des êtres humains et particulièrement la nudité féminine. Les salafistes égyptiens veulent même recouvrir de cire les antiquités égyptiennes et on a vu ce que les talibans ont fait du magnifique Bouddha géant de leur pays.

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:16
    Je n'apprécie pas particulièrement de voir des nus à toutes les sauces, mais à chacun ses goûts. Et la provoc ne me déplaît pas. Ce qui me fait peur c'est cette montée des intégrismes et cette volonté de décider de nos vies.
    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:37

    Je suis également contre la femme-objet, mais de là à la condamner à mort...

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:32
    Et pourtant, Doc, quel beau cul...!!!!! Bonne soirée
    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:10

    Néanmoins, elle a caché pudiquement ses seins.

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:28
    Bonne table de Noël, Paul et du bonheur à gogo !
    Je vous embrasse
    Nettoue
    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:01

    Merci. Je me prépare au choc digestif, ce qui ne m'empêche pas de vous embrasser à mon tour en vous souhaitant le meilleur pour ce soir et pour l'année à venir.

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:24
    C'est vrai qu'il y a de quoi être raide devant tant de beauté !
    12
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:55

    De quoi déstabiliser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :