-
Voeux
Henri de Toulouse-Lautrec : « Menu au May Belfort’s, 18 Rue Clapeyron »Une fois dans l’année, à l’occasion des souhaits qui accompagnent joyeusement (sic) son expiration, et sous le couvert d’un grand peintre, je me permets de céder à l’anglomanie.A noter que le chat exprime vivement sa désapprobation.
-
Commentaires
En tout cas, il a pris le train du talent. Que le menu de ce soir soit à la hauteur de vos attentes.
Mais c'est un très bon choix Doc.... Passe de joyeuses fêtes de Noël entouré des tiens. De très gros bisous.Si je ne devinais pas vos gout raffinés, je ne me fierais pas les yeux fermés aux risque du gigot bouilli et du pudding à la semoule... Mais sous la bannière du peintre qui a immortalisé "La goulue et Valentin le désossé", tout indique le gourmet satisfait !
Bonne soirée à vous
NettoueUn chat qui n'aime pas le banjo.. voilà qui m'intrigue.. en tout cas Dr WO profitez bien de cette soirée de ripailles.. suis certaine que le raffinement sera de mise.. Amitié. fanfanPourquoi ? Les chats aiment le banjo ? Il est vrai que c'est Noël. Mieux que les ripailles ce sont ceux qui vous entourent. Amicalement.
Les miens aiment et aimaient la musique sous toutes ses formes.. mais tout dépend du musicien... Il est bien certain que l'essentiel est de retrouver ceux que l'on aime.Un chat qui n'aime pas le banjo? Qui n'aime pas les Anglais? Qui a peur de figurer au menu? Qui n'aime pas Noël?
Bonnes fêtes!Les Anglais aiment les animaux en tout cas plus qu'ils n'aiment les Français. Les chats n'ont rien à craindre à Noël, difficile de les confondre avec des dindes. Bonnes fêtes à vous.
Ajouter un commentaire
Joyeux Noël Dr WO !