• La femme est un animal comme un autre

    La femme est un animal comme un autrePour illustrer je ne sais quoi à la cérémonie de l'élection de Miss France, on fit venir sur scène un beau cheval blanc. Sa présence souleva nombre de protestations des internautes considérant la chose comme une maltraitance animale. Exemples : « Dégoût contre TF1 de voir un cheval de cirque sur un plateau télé » ; « Un cheval dans La femme est un animal comme un autreMiss France, où est-on ? Ce n'est pas une déco, mais un animal ». Mais les mêmes n'ont pas protesté contre l'exhibition de femmes très décoratives sur un plateau télé devant les maquignons du jury.

    « Reportage incorrectBonnes fêtes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:33
    Un étalon au milieu de miss... (non, rien) .
      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:53

        Pauvre bête...

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:35

    La femme n'est pas un animal comme les autres, comme on peut le constater, vaut beaucoup moins car elle peut monter sur scène en petite tenu, mais un cheval "la plus belle conquête de l'homme", lui, il faut le ménager, la scène pour lui c'est "verboten".

    Un jour peut-être ils vont interdire de monter sur un cheval ???

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:52

        En effet, monter sur un cheval c'est cavalier.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:41

    En fait, aujourd'hui, même face à  l'image d'un verre d'eau, il y aura toujours "beaucoup d'internautes" pour exprimer leur indignation.

     

    PS : dans mon entourage familial et amical, ce sont plutôt les femmes que les hommes qui regardent avec intérêt et commentent les concours de Miss France.  Mais peut-être n'ont-elles pas encore été assez "déconstruites".  smile

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:51

        Pour le verre  cela dépend s'il est à moitié plein ou  à moitié vide. C'est vrai que les femmes constituent un public vigilant et critique de leurs consoeurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :