-
Heureux !!!
Il est vrai que ce dessin de Kiro paru aujourd'hui dans le Canard enchaîné me met en joie.
Complété par celui-ci dont je ne connais pas l'auteur :
-
Commentaires
3Souris doncMercredi 31 Août 2016 à 18:46Finkie a écrit son "Identité Malheureuse" en 2013 quand le politiquement correct criait au racisme, au nauséabond et aux heures les plus sombres dès que quelqu'un posait la question de l'immigration.
Juppé a intitulé sa contribution aux "12 Travaux de l'opposition" (l'ouvrage collectif de l'UMP en 2014) : "L'identité Heureuse". Ce qui lui vaut le surnom d'Ali Juppé, ça et son copinage avec l'imam Oubrou. Et sa popularité à gauche.
La droite plébiscite Macron, la gauche plébiscite Juppé.
-
Mercredi 31 Août 2016 à 19:15
-
4Souris doncJeudi 1er Septembre 2016 à 12:09Je trouve que Finkie prend avec beaucoup d'élégance la défense du "petit blanc" des classes populaires qui ne sait plus qui il est. La gauche idéologique et immigrationniste lui en fait grief. Les NuitDebout et l'arrogante mégère musulmane sur le plateau de Pujadas, que ce dernier a présenté comme prof d'anglais et qui s'est avéré être surtout une militante des Indigènes de la République (Taisez-vous, Alain Finkielkraut, pour le bien de la France...).
A la fin, on voit sur la table de Finkie le numéro du Point auquel vous faites allusion : Juppé Finkielkraut, identité, nation, intégration : le grand débat.
Voilà l'identité heureuse que Juppé nous prépare.
-
Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:33
-
Ajouter un commentaire
Il est clair que ceux qui prônent l'abstention systématique vont être confortés dans leur conviction.
Mais quel dilemme ce sera pour les autres !!!
Cornélien !