• GPA chinoise

    En fait il ne s’agit pas d’une gestation pour autrui mais pour faire croire à autrui à une gestation. Dans ce cas, GPA pourrait signifier : Gestation Pour l’Apparence. Les faux ventres en silicone permettant de simuler une grossesse semblent séduire nombre de  Chinoises avec la possibilité d’avoir une prothèse correspondant à un âge donné de la grossesse (voir Achetez un ventre en silicone).

    La principale motivation de cette simulation serait d’avoir une place assise dans un métro bondé. L’une d’entre elles ayant perdu son postiche après avoir obtenu une place prioritaire a essuyé les quolibets des passagers et, vexée, a porté plainte auprès du bureau de l’industrie et du commerce de sa ville. Des Chinoises peuvent recourir à ce subterfuge pour cacher une stérilité, feindre une grossesse avant une adoption ou même pour éviter de perdre leur travail mais au risque d’avoir une allergie cutanée au silicone industriel.

    Cette GPA chinoise semble s’étendre et distille le doute dans l’esprit des Chinois qui hésiteront peut-être à l’avenir à céder leur place dans les transports en commun aux femmes authentiquement enceintes car il serait inconvenant de vérifier l’authenticité avant de la céder.

    La grossesse n’est plus une valeur sûre. En dehors de la simulation intéressée ou psychiatrique, il y a des femmes qui sans être enceinte paraissent l’être mais sans vouloir le paraître et c’est encore plus vrai pour les hommes.

    « Coquetterie exquise130. « N’ayez pas peur ! » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :